Si tu as peur d'abimer ton vélo sur une remorque, tu dois pas rouler aussi fort que ce que tu penses...
a3fvideo (27 sept. 2017) disait:
Si tu as peur d'abimer ton vélo sur une remorque, tu dois pas rouler aussi fort que ce que tu penses...
Remsdu95 (27 sept. 2017) disait:
Pas testé l'evo (mais c'est pas l'envie qui manque). Et tué son bike ? Mais qu'est ce qu'il entend par là ? Parce que oui, pleins de vélo collés les uns aux autres ça peut bouger, se toucher et se rayer. Mais bon c'est valable avec tous les portes vélos, et ça ne sera pas pire que de rouler dans la caillasse (puis si les rayures sont un soucis, il suffit de protéger son vélo avec de la caa, du scotch, etc).
D'un point de vue mécanique je ne vois pas ce qui peut arriver...
Enfin perso j'ai déjà fait plusieurs WE d'enduro avec remontées en navette/remorque et aucun soucis.
Et pour te faire une idée de l'Evo bike-park, je te conseille cette vidéo qui me fait beaucoup rire. Je sais pas si c'est le mec qui est un peu lent ou les tables qui sont un peu longues, mais p**tain mon dos!!! Le plus drôle étant ses cris de douleur en même temps que les miens devant mon ordi...
youtube.com
Nicolai180DH (28 sept. 2017) disait:
dès pote son aller à levo (en enduro de 170mm) et les table sont vraiment très longue ...
faut bien arriver vite et tiré sur le velo, tu as quoi comme bike?
ratm54 (28 sept. 2017) disait:
La black mamba un des jeunes (très bon) du lac blanc y a laissé une clavicule sur la double super longue. Il s'est mis court au premier passage. Du coup il recommence et il a overshooté ...
Nicolai180DH (28 sept. 2017) disait:
Ouais evo c'est vraiment sympa mais les table son vraiment grosse et impossible à passer avec un jolie wip ou autre x-up
inscrit le 25/08/12
1162 messages