Joli! Moi pareil, mais juste en mode re-shape
Pour ma part après midi au skatepark de nancy :
drive.google.com
Je suis toujours aussi nul mais je m'éclate bien. Encore une boite sans conséquence, une petite glissade.
Bigbeefr ( 9 févr.) disait:
Sortie roquebrun ce matin 7h30 sur le Bike 1400 d+/- il a plu 2 bonne heure mais ce fut un regal
Demmonx ( 9 févr.) disait:
Bigbeefr ( 9 févr.) disait:
Sortie roquebrun ce matin 7h30 sur le Bike 1400 d+/- il a plu 2 bonne heure mais ce fut un regal
Roquebrun dans le 34 ?
J'étais à premian. 1750 d+ / 37km. Pas de pluie mais du brouillard
davelepec ( 9 févr.) disait:
domback (10 févr.) disait:
Question aux pyrénéens: je cherche un bon plan pour les vacances d'été. Mots-clés: bon bikepark tous niveaux, trails enduro, camping à proximité si possible sans devoir prendre la voiture pour aller au bikepark, piscine.... ça se trouve dans cette région? Merci
Question aux pyrénéens: je cherche un bon plan pour les vacances d'été. Mots-clés: bon bikepark tous niveaux, trails enduro, camping à proximité si possible sans devoir prendre la voiture pour aller au bikepark, piscine.... ça se trouve dans cette région? Merci
jycstd ( 9 févr.) disait:
Je suis tombé sur une nouvelle vidéo de Righetti, il sort avec un mec, il fait tout en SR, pour le coup lui il a un sacré coup de guidon !
C'est beau à regarder ! Vidéo
Demmonx (10 févr.) disait:
Les angles
ratm54 (10 févr.) disait:
jycstd ( 9 févr.) disait:
Je suis tombé sur une nouvelle vidéo de Righetti, il sort avec un mec, il fait tout en SR, pour le coup lui il a un sacré coup de guidon !
C'est beau à regarder ! Vidéo
Une belle sortie AM ! On en prend plein les yeux. Après la traversé du champ de caillou c'est plus pour dire je l'ai fait mais niveau plaisir c'est pas génial. Le mec devant il surjoue les nose turn il y a des endroits ou il passerais plus vite sans.
Y a une navette gratuite entre le camping et le centre du village, sinon c'est genre 1/2km
La piscine est en face des remontées, au centre
Les angles j'aime pas y rouler. Je vais essentiellement à la molina et vallnord
ratm54 (10 févr.) disait:
Y a une navette gratuite entre le camping et le centre du village, sinon c'est genre 1/2km
La piscine est en face des remontées, au centre
Les angles j'aime pas y rouler. Je vais essentiellement à la molina et vallnord
Pourquoi t'aimes pas rouler au angles ? Niveau saut on m'a dit que c'était pas trop mal.
Les angles
Piscine et accès tele facile? Et entre les angles et andorre niveau bikepark ça se vaut?
inscrit le 12/09/07
946 messages