Patinoire ce matin sur les dalles du pic de la coquillade
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Bigbeefr, 26/01/2020 - 13:18
kampfar (20 janv.) disait:
C'était la main droite? Pour le plaisir?
Kh0ll (28 janv.) disait:
kampfar (20 janv.) disait:
C'était la main droite? Pour le plaisir?
Bien sûr, 4 phalanges, 7 fractures, 1 opération, 2 broches...
Pour être assorti aux 5 vises que j'ai dans les métas de cette même main maudite.
Promis la prochaine grosse boite je passe côté gauche.
ratm54 ( 2 févr.) disait:
@mat24bc ca a l'air humide ... Jolie vélo tu est content de ton rallon ?
Sortie au stride de 10h30 a 18h00 avec quelques poses dont 1 heure entre midi pour ma part. Le temps était complètement pourri donc c'est super de rouler dans un hangar !
En ce moment c'est une pelle une sortie sur deux au stride mais parait il que no pain no gain Deux fois je me suis retourner en manual et dieu que le sol est dur Hier je me suis rattrapé sur une coudière et franchement sans je crois que je me pétais le coude...
Aujourd'hui je suis cassé de partout
Le dirt me branche vraiment. Je progresse très lentement mais je m'en fou je prends un pied d'enfer
Bigbeefr ( 2 févr.) disait:
A mat24bc
Ça a l air sympa chez toi aussi, ta trace a l air rapide ça donne envie
À ratm
Pareil je galère sur le manual mais à force on y arrivera
domback ( 2 févr.) disait:
Pareil de mon côté, humide et un truc à se bouffer des arbres... mais le blue sky était in my mind
Sevenup ( 2 févr.) disait:
domback ( 2 févr.) disait:
Pareil de mon côté, humide et un truc à se bouffer des arbres... mais le blue sky était in my mind
c'est des HT ans tes pédales ? t'aime bien ? je me tâte à les prendre, l'accroche a l'air bonne
Sortie au stride de 10h30 a 18h00 avec quelques poses dont 1 heure entre midi pour ma part. Le temps était complètement pourri donc c'est super de rouler dans un hangar !
En ce moment c'est une pelle une sortie sur deux au stride mais parait il que no pain no gain Deux fois je me suis retourner en manual et dieu que le sol est dur Hier je me suis rattrapé sur une coudière et franchement sans je crois que je me pétais le coude...
Le dirt me branche vraiment. Je progresse très lentement mais je m'en fou je prends un pied d'enfer
Demmonx ( 2 févr.) disait:
Hier on était parti pour faire 2500 et 55km
Au bout de 1300 je glisse, le vélo se coince dans un arbre et je me prends le cintre très fort dans l'aine
Je reste par terre 3/4min et dur dur de me relever et remonter sur le vélo. Je finis jusqu'à la voiture et direction les urgences => rien de grave mais impossible de marcher / lever la jambe
Aujourd'hui ça va mieux j'arrive à peu près à marcher et à remonter sur le vélo, mais ça tire encore. Un peu de repos et ça sera bon
Demmonx ( 2 févr.) disait:
Hier on était parti pour faire 2500 et 55km
Au bout de 1300 je glisse, le vélo se coince dans un arbre et je me prends le cintre très fort dans l'aine
Je reste par terre 3/4min et dur dur de me relever et remonter sur le vélo. Je finis jusqu'à la voiture et direction les urgences => rien de grave mais impossible de marcher / lever la jambe
Aujourd'hui ça va mieux j'arrive à peu près à marcher et à remonter sur le vélo, mais ça tire encore. Un peu de repos et ça sera bon
kampfar ( 2 févr.) disait:
Même un petit saut en dirt, ce sont des sensations géniales. Profites bien.
inscrit le 16/05/18
69 messages