J'ai encore la possibilité de me confiner au terrain en dormant dans le van.
Remarque 2 semaines de ride sans douche minimum, y a rien de mieux pour repousser les autres.
NBF-Ronron (16 mars) disait:
Hier, c'était la dernière séance de dirt.
J'ai encore la possibilité de me confiner au terrain en dormant dans le van.
Remarque 2 semaines de ride sans douche minimum, y a rien de mieux pour repousser les autres.
Demmonx (16 mars) disait:
j'en ai profité pour poser le stoy et la pike à novyparts pour qu'il me les remette en état
J'ai toujours le HT pour borner et le XC pour faire du D+ (sauf qu'il faudra faire 3000 de d+ au lieu de 1800 avec l'enduro)
Léa W2L (16 mars) disait:
Demmonx (16 mars) disait:
j'en ai profité pour poser le stoy et la pike à novyparts pour qu'il me les remette en état
J'ai toujours le HT pour borner et le XC pour faire du D+ (sauf qu'il faudra faire 3000 de d+ au lieu de 1800 avec l'enduro)
Bonne idée ! Soutenons les artisans du bike qui peuvent rester ouverts grâce au travail à distance.
domback (16 mars) disait:
Un peu de miel dans notre quotidien? Petite proposition personnelle pour nous occuper et partager de bon souvenirs de ride pendant ces temps durs:
- partager une photo et quelques lignes explicatifs de la scène. Le nombre que vous voulez, quand vous voulez et avec amour!
Allé ma contribution, choix de la photo sur avis de la patronne Léa
Photo du drope Garden en 2013 au col de l'Arzelier (RIP le col)
Pleins d'anecdote pour cette photo:
Déja le style old school haha:
bike taille S (1m83)
cintre en 700mm
roue en 26'
casque TLD D2 histori troy lee
Chaussures kalendji mamène !
La ptite contour roam
Puis le spot, qui aujourd'hui est fermé et c'est bien dommage...
Ce petite contest à eu lieu une seule fois et pareille, c'est bien dommage car ce fut un super week end !
Autre anecdote: on à vue 2 tarés de dheux (ouai on aime pas les dheux qui se la raconte ) qui sont venu pour s'amuser, ils ont eu du mal au début et depuis... ce sont devenu des super potes car un esprit au top ! (GLT GANG powaaa changez rien les copains !!) On ride ensemble tous les été et en fin de saison au park à hips ! (les deux à la 23 eme sec de la vidéo plus bas)
Puis il y avait du gros niveau, avec du Bizet, Peythieu et pleins d'autres...
De mémoire, on y est retourné un mois plus tard, on c'est fait dégager du champs ou nous avions dormis pendant le drope garden et on c'est choppé une grosse tempette du coup quasi pas ridé du week end
Petit lien vidéo récap d'une semaine de ride qui avait commencé par le drope garden en question !!
ENJOY !!
youtube.com
inscrit le 30/11/00
7047 messages