Plutôt de pas refroidir pour le coup
Demmonx ( 7 mai) disait:
Faudrait déjà que le SAV BOS se décide à répondre pour pouvoir remonter mon amorto. Depuis fon février pas de nouvelles
Sinon ça sera sur le XC
ratm54 ( 9 mai) disait:
Sortie enduro de 15 kms et 500 de D+ hier. Qu'est ce que c'était bon De nouveau les roues en l'air
jycstd ( 9 mai) disait:
On va ressortir les cartes IGPN !
John the revelator ( 9 mai) disait:
jycstd ( 9 mai) disait:
On va ressortir les cartes IGPN !
Je me disais bien que ce forum sentait le boeuf carottes
P'naise domback, ça envoie du rêve.
jycstd ( 9 mai) disait:
John the revelator ( 9 mai) disait:
jycstd ( 9 mai) disait:
On va ressortir les cartes IGPN !
Je me disais bien que ce forum sentait le boeuf carottes
P'naise domback, ça envoie du rêve.
Boarf a la guerre comme à la guerre.
Ça a le mérite de trouver les chemins repertories qui peuvent éviter les liaisons bitume alors
Awesome (10 mai) disait:
Vu la hauteur des montagnes, ça sent plutôt la pseudo excuse pour sortir l'ebike nan ? Cela dit, on m'en prêterait pour partir une journée ou une grosse aprem en vadrouille que je ne serais pas sûr de le rendre.
ratm54 (10 mai) disait:
jycstd ( 9 mai) disait:
John the revelator ( 9 mai) disait:
jycstd ( 9 mai) disait:
On va ressortir les cartes IGPN !
Je me disais bien que ce forum sentait le boeuf carottes
P'naise domback, ça envoie du rêve.
Boarf a la guerre comme à la guerre.
Ça a le mérite de trouver les chemins repertories qui peuvent éviter les liaisons bitume alors
IGN
domback (10 mai) disait:
Awesome (10 mai) disait:
Vu la hauteur des montagnes, ça sent plutôt la pseudo excuse pour sortir l'ebike nan ? Cela dit, on m'en prêterait pour partir une journée ou une grosse aprem en vadrouille que je ne serais pas sûr de le rendre.
Le pote avait qui j'ai été ne jure plus que par l'e:bike, donc double excuse pour le sortir... j'en ai quand même bâvé en montée dans des passages en singles bien raides ou en épingle... gestion du turbo pas simple... mais après en mode descente rien ne vaut un bon enduro ou freeride... pas prêt de retourner ma veste
ratm54 (10 mai) disait:
jycstd ( 9 mai) disait:
John the revelator ( 9 mai) disait:
jycstd ( 9 mai) disait:
On va ressortir les cartes IGPN !
Je me disais bien que ce forum sentait le boeuf carottes
P'naise domback, ça envoie du rêve.
Boarf a la guerre comme à la guerre.
Ça a le mérite de trouver les chemins repertories qui peuvent éviter les liaisons bitume alors
IGN
Sevenup (10 mai) disait:
domback (10 mai) disait:
Awesome (10 mai) disait:
Vu la hauteur des montagnes, ça sent plutôt la pseudo excuse pour sortir l'ebike nan ? Cela dit, on m'en prêterait pour partir une journée ou une grosse aprem en vadrouille que je ne serais pas sûr de le rendre.
Le pote avait qui j'ai été ne jure plus que par l'e:bike, donc double excuse pour le sortir... j'en ai quand même bâvé en montée dans des passages en singles bien raides ou en épingle... gestion du turbo pas simple... mais après en mode descente rien ne vaut un bon enduro ou freeride... pas prêt de retourner ma veste
J'ai l'impression que tout les bike ne se valent pas du tout .. pas mal de difference niveau géo entre les bike sans compter qu'il est encore plus primordial que sur un musculaire d'avoir des roues et freins qui tiennent la route..
J'avais tester un moterra et un moustache et j'avais trouvé vraiment moyen niveau nervosité, position dans la pente ..
Mais là j'ai pu rouler 2 aprem le trek rail d'un pote c'est vraiment pas mal. Il a un vrai bonne géo, des que t'as un peu de vitesse ça met de l'angle tout seul dans les virages, et mine de rien le poids supplémentaires apporte une grosse stabilité dans le rapide cassant. Après ça reste un bike de 22kg .. c'est de la grosse merde en épingle et faut tout donner dans les tire sur les jumps haha
J'aimerais essayer le stump à 17kg, le prix pour un montage cohérent est ahurissant mais pour moi c'est l'avenir pour des enduristes/descendeurs dans mon genre ou la pratique, à 85%, consiste à traîner sur les spots où on roulait en dh il y a 10 ans mais aujourd'hui on roulent en enduro, on remonte par les chemins 4x4, ou en navettes comme à l'époque. On a pas besoin d'une méga batterie, si ils arrivent à faire tenir les 1500de d+ en éco/trail je signe.
On peut se culpabiliser sur l'impact écologique de la chose mais pas sur le plaisir que peut apporter l'e bike. Ça reste un peu tabout mais je pense que ça va se démocratiser même parmis les pratiquants de bons niveaux. Il faut juste suivre la voie qu'est en train d'ouvrir spé, et que les prix redescendent sur terre
inscrit le 30/05/17
4798 messages