ratm54 (29 juin) disait:
jycstd (29 juin) disait:
didero (29 juin) disait:
jycstd (28 juin) disait:
C’te galère pour mettre le vélo dans la voiture, je verrais après le boulot si j’arrive à trouver une solution car là en l’état je le rentre, mais pas mes affaires
Je tuerais pour avoir un kangoo là tout de suite
Entre le coffre mal foutu et le ciel de toi hyper bas des ds4...
Puis avec leurs baquets en plastique à la con, pas de porte velo sur hayon compatible...
Tes dans quelle région ? Je vais vendre mon caddy courant août haha 3 bikes +3 riders avec les équipements complet bien sûre
Ahah, les vautours tournent toujours
Nan, mais je fais quand même un peu de route, et j’avoue que la ds4 pour ça, c’est un salon.
Quand on s’habitue au petits massages chauffants sur l’autoroute, dur de sortir de son petit confort de bourgeois des péages
A un moment faut choisir
Moi j'ai pas choisi space tourer avec siège massant
Ahah
Et oui, faut choisir.
Le vélo je le descend une ou deux fois l’été, l’aller retour je le fait 15 fois par ans. Donc j’ai choisis le confort
Nan c’est juste chiant par contre qu’il n’y ai pas de porte velo sur hayon compatible, car pour le coup ça réglé le problème assez vite.
Reste l’option boule + plateforme, mais n’étant pas équipé d’attelage à la base, étant encore une merde spécifique à poser sur ce model (les mecs que j’ai vu qui l’ont fait chez feu vert et tout, ils leurs découpe le pare choc derrière pour passer la boule, ces cons) donc Citroën oblige (et évidemment ils prennent une tonne) donc moralité ça me coûterais moins cher de laisser un cragger chez moi que de trimballer un vélo sur un attelage
inscrit le 15/09/19
8356 messages