davelepec ( 9 juil.) disait:
kampfar ( 8 juil.) disait:
Sevenup ( 8 juil.) disait:
Kampfar oui c'est vrai que c'est un peu limite t'as du marcheur qui passe en dessous .. un pont pour boucher le trou ça aurait pas été du luxe.
Sinon ça va je les trouve pas trop mal, un peu court le hip en courbe que tu dit, on se met vite en bas, faut le raser ou chiller à 2 à l'heure dans le rolling avant.
C'est cool à rouler mais l'approche du road gap n'est pas hyper bien calé, ça monte tout le long devant, le vélo ralenti, et j'ai plus vu de gens se mettre court que trop long à la réception du road gap.
qui du marcheur ou du rider aura le plus mal quand le rider tombera sur la piste? Les enchères sont ouvertes
Surtout pas de pont pour les road gaps c'est pire qu'un saut ouvert car ça incite les riders inexpérimentés à ce mettre au tas...
Le chemin de morzine le mieux c'est d'avertir les piétons voir de mettre des barrières démontables pour les canaliser et les inviter à faire attention.
Le risque de tomber sur un marcheur est minime. Un filet serai la solution palliative mais surtout il faudrait une approche et une réception qui sécurise le saut activement. La sécurité active comme sur les bagnoles le truc utile avant le crash, pas après.
En terme plus simple, de la prévention. Mais ça, je peux te dire que peut de shaper en France en ont la moindre notion et culture.
inscrit le 21/10/08
3927 messages