18/19 Les orres !!
Suivez les sur insta, ils ont l'air de faire de gros effort dans le shappe cette année !
Suivez les sur insta, ils ont l'air de faire de gros effort dans le shappe cette année !
red_rider74 (14 juil.) disait:
Jeudi aprem sur Chamrousse, je pars avec un épaule, un casque et une mâchoire en moins.
Shape étrange par endroit même si on sent que les gars essaient des trucs. Et puis ça fracasse ! Tout est pété !
Les 7 laux font lisse à côté.
De toute façon je roule plus avant le mois prochain (et encore, faut voir si j'arrive à me soigner)
NBF-Ronron (14 juil.) disait:
Petite sortie décrassage/digestif après un bon repas en ferme auberge : abas de yak/spaeztle/binouse.
29km 700d+ et surtout 1400d- avec une magnifique spéciale Memorial.
Et une belle vue.
Un peu séché ce soir quand-même.
Bonjour désolé je post ici ayant créé un post sans retour je cherche à échanger avec des possesseurs de gopro Salut tous le monde j’ai fraîchement acquis une hero8 , je suis en quête des conseils pour les réglages . Je sait que l’angle est parfois trop bas c’était la première j’ai tâtonné https://vimeo.com/437482977
grobass (14 juil.) disait:
Houff, comment tu fais pour rouler après une grosse bouffe? Moi si je m'y risque, je suis sûr de poser mon repas sur le chemin! Ou dans le casque...
domback (14 juil.) disait:
NBF-Ronron (14 juil.) disait:
Petite sortie décrassage/digestif après un bon repas en ferme auberge : abas de yak/spaeztle/binouse.
29km 700d+ et surtout 1400d- avec une magnifique spéciale Memorial.
Et une belle vue.
Un peu séché ce soir quand-même.
L'air bien sympa
A coté du Glasborn à Hohrodberg.
Segment Memorial sur mon strava : strava.com
didero (13 juil.) disait:
18/19 Les orres !!
Léa W2L (15 juil.) disait:
didero (13 juil.) disait:
18/19 Les orres !!
J'y serai le 25-26 juillet pour l'event avec les ambassadeurs.
ratm54 (16 juil.) disait:
C'est toujours aussi beau l’Alsace !
inscrit le 20/08/08
6485 messages