sebizarre (31 janv.) disait:
Et pendant ce temps à Vera Cruz...
"Algo mas señora?"
John the revelator ( 1 févr.) disait:
sebizarre (31 janv.) disait:
Et pendant ce temps à Vera Cruz...
"Algo mas señora?"
Bonjour à tous.
1ère sortie aujourd'hui avec mon meta AM 29 2020. Sortie pas facie car c'etait très très gras, mais bonne sensation sur le velo. On sent quand même les roues 29 pouces. Je sais pas si c'est moi qui n'étais pas en forme ou alors qu'il faut que je me fasse a ce nouveau vélo et sa cassette 32 / 10 -51 ( venant d'un 30 ovale / 11 - 46 ). Sinon tres bon feeling. J'ai fait le choix de prendre un L alors que je mesure 176cm et bien je me sens vraiment a l'aise dessus. Encore quelques réglages et ce sera bon.
la sortie 25 km pour 619 m D+ , moyenne de 13,3 kmh
[/img]https://ibb.co/0sJbR7z
John the revelator ( 4 févr.) disait:
C'est vrai qu'il est classe. (Vu la tronche de la baraque derrière, ça sent la proximité avec la vallée du Rhône ou de l'Isère. Quitte à parier, je tablerais sur l'ouest lyonnais )
Ici, petit sortie à midi: 9km, D+200 et toujours... 20 min pour continuer d'apprendre le manual
grobass ( 5 févr.) disait:
Bêêêrkh, kéloreure, c'est tout plat...
red_rider74 ( 6 févr.) disait:
@Kalim : je suis sur Grenoble, faudrait qu'on se cale des petites sorties !
Je cherche plutôt les descentes mais on devrait pouvoir s'entendre, je découvre encore le coin !
N'hesite pas à me contacter sur insta (The Amazing Johnoson).
Enfin attends une semaine ou deux, je fais réviser mon vtt (bruit bien dégueu dans le boitier de pédalier et roue voilée)
kampfar (11 févr.) disait:
@sevenup, spot légal ou privé pour interdire aux piétons?
Sevenup (11 févr.) disait:
kampfar (11 févr.) disait:
@sevenup, spot légal ou privé pour interdire aux piétons?
Oui c'est légal c'est un bike park mis en place par les propriétaires des lieux (un lycée agricole) conjointement avec les différents acteurs (onf natura 2000 ..) ils ont bien fait ça
inscrit le 16/01/19
1717 messages