John the revelator (19 janv.) disait:
kampfar (19 janv.) disait:
John the revelator (19 janv.) disait:
De mon côté, faut croire que dans l'alignement de planètes, j'avais zappé celui de la planète neigeuse... mais bon, le RTT était posé, etc, alors en avant.
Résultat: 44 km, D+1300 m, dans des conditions "pas faciles" (neige, boue, -1 à +2°C). J'ai finalement dû écourter la sortie. À 14h, j'étais rincé. Autrement, chapeau aux shapers de Crémieu.
Il y a des bons trucs à Crémieu autres que de beaux sentiers?
T'as un niveau nettement supérieur au mien, difficile de te répondre. Parmi les plus intéressants pour toi, il y a 2 singles, assez connus (probablement shappés depuis plusieurs années), où il y avait vraiment des sauts (drop, etc - "La Colombienne" de mémoire), puis 1 autre (assez récent) sans saut mais avec une partie où la pente était franchement hardcore pour mon niveau (je me suis presque mis au tas dans chaque virage). J'avais sur mon smartphone encore 4 singles à descendre, dont 2 qui seraient assez récents (je crois que ce sont des travaux de gars liés à "Gang of Riders" sur Strava). J'ai aussi vu une ligne typée northshore (de loin) mais n'ai pas tenté de résoudre l'équation "blaireau + en solo + neige + boue + northshore=?" Tu peux aussi rajouter à ça quelques départs "dré dans l'pentu " assez discrets que j'ai repérés en roulant, ça fait un potentiel assez intéressant (pour le Nord-Isère en tout cas). Vu que j'ai bien écumé le net pour préparer la sortie, je peux te filer les traces pour te faciliter le boulot mais je pense qu'un local sera meilleur que moi
Donc, il existe maintenant des traces spécifiques pour le vtt. Intéressant et merci.
Tu as eu raison de ne pas rouler la fameuse équation
inscrit le 21/10/08
3927 messages