Sevenup ( 1 mars) disait:
Toitoine190 ( 2 mars) disait:
Ces petites leatt aaron chase du plus bel effet c'était bien sympa en tout cas, mais mours c'est toute l'année!!
grovy ( 2 mars) disait:
Inscrit à l'EWS de Loudenvielle, j'espère que ça va pas faire comme olargues l'année dernière On à pas eu de soucis avec la coupe de France Loudenvielle à la même période mais sait-on jamais avec notre gouvernement
grovy ( 2 mars) disait:
Inscrit à l'EWS de Loudenvielle, j'espère que ça va pas faire comme olargues l'année dernière On à pas eu de soucis avec la coupe de France Loudenvielle à la même période mais sait-on jamais avec notre gouvernement
razgriz65 ( 3 mars) disait:
grovy ( 2 mars) disait:
rohhhhh, ca je me suis tenté un moment devant mon ordi...mais pile pendant la rentrée des classes alors que je suis a l autre bout de la france, alors que d'ici peu je serai à meme pas une heure!
prochaine fois pour moi, en esperant que ca se refasse dans le futur sur loudenvielle.
elle coutait combien l'inscription ?
yes, pas faux,cet été je descend 2 semaines je dois faire une reco des maisons à acheter vers tarbes, j'en profiterai pour me faire un peu de vélo.
puis je viens de voir le prix: 175 livres, soit un peu plus de 200€ pour un truc à la journée!
du coup j hesitais juste ce matin, vu que les inscriptions sont encore ouvertes...bah je passe mon tour parce qu avec l aller retour et tout, ca va etre hors de prix!
je verrai en 2022 !
ratm54 ( 3 mars) disait:
yes, pas faux,cet été je descend 2 semaines je dois faire une reco des maisons à acheter vers tarbes, j'en profiterai pour me faire un peu de vélo.
puis je viens de voir le prix: 175 livres, soit un peu plus de 200€ pour un truc à la journée!
du coup j hesitais juste ce matin, vu que les inscriptions sont encore ouvertes...bah je passe mon tour parce qu avec l aller retour et tout, ca va etre hors de prix!
je verrai en 2022 !
200 balles
Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! A ce prix la je préfère me faire une ou plusieurs journée d'enduro camionette !
ratm54 ( 3 mars) disait:
200 balles
Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ! A ce prix la je préfère me faire une ou plusieurs journée d'enduro camionette !
grovy ( 3 mars) disait:
Oui c'est pas donné, 200€ pour une journée. Mais bon au vu des annulations j'ai pu économiser pas mal en budget inscription depuis 1 an
C'est pas tous les jours qu'on à l'occasion d'avoir une EWS pas loin.
J'avais parlé au organisateurs de l'EWS madeira et c'est vraiment incroyable l'argent qu'ils doivent y mettre pour avoir le droit d’organiser une manche, en plus de devoir préparer les chemins et les remontées. Mais bon Loudenvielle essaient de développer le tourisme en été (et ils ont raison) ça contribue à faire évoluer le secteur pour le futur.
inscrit le 11/10/08
5411 messages