@chapichapo06: bon je me suis pas pellé, et vu le terrain un peu gras, 4 secondes du record on etait pas trop décus!
youtube.com
@chapichapo06: bon je me suis pas pellé, et vu le terrain un peu gras, 4 secondes du record on etait pas trop décus!
youtube.com
razgriz65 (28 févr.) disait:
youtube.com
Demmonx (28 févr.) disait:
Perso j'ai déboité tous mes chronos avec le nouveau meta, en montée comme en descente
Enfin pour les spéciales qui ont pas bougées
razgriz65 (28 févr.) disait:
ben 1/ c est dure à trainer (parce qu il y a bien 12 ou 13km de plat avant d'arriver!) mais le coil c'est super souple en debut de course, aucun seuil de declenchement et ca c'est cool, un vrai canapé.
les roues lourdes, la aussi faut les trainer mais le magic mary pour cette descente mi sable/mi gras, c etait top.
et vu le peu d'engagement, j'ai pas touché au mrp là !
@chapichapo06, la vu le terrain pas rapide (ni sec ni gelé être à 4 secondes sur une descente de 1.20, je sais que je pourrai surement améliorer cet été si ca sèche.
le jeune était 8 secondes derrière moi, mais elles sont dures à gagner sur un tracé si court! je lâche rien mais forcément à la longue il va me poutrer! donc je lui mets des tours tant que je peux encore!
après il tourne en habit en 140/130mm là ou je suis en 160/140mm, et surtout ses suspensions étaient bout de bois! je lui ai prété mon meta, il a mis que 3 secondes de plus avec...
quand il apprendra à régler son bike il gagnera un peu deja !
après j'aimerais bien refaire des tracés freeride que je faisais dans le sud quand j'avais 20/22 ans pour voir si comme toi, j'arrive pas a les tenir, ou si comme davelepec j'ai progressé, mais vu que j'ai changé de région entre temps, ca biaise les résultats.
la le record dont je parle date de l'été 2018 en meta v4.2.
je vais tout faire pour l'améliorer dès que c'est sec, pour la beauté du geste !
ChapiChapo06 (28 févr.) disait:
Je viens de regarder quelques vidéos d'il y a 7 ans et c'est vrai que les sentiers n'étaient pas pareil. Ils ont vraiment morflé et il y a même certains endroits en flan de Coline où on pouvait pédaler assez vite et maintenant on jouent à l' équilibriste et il y a une corde vie. Mais bon, c'est pas des excuses
jycstd (28 févr.) disait:
Moi toujours pas repris le vélo, mais après le boulot je suis parti avec le chien et j'ai trouvé une petite trace bien sympas que j'avais jamais remarquée avant, je pense que la reprise va commencer sur l'inauguration
Sevenup (28 févr.) disait:
ChapiChapo06 (28 févr.) disait:
Je viens de regarder quelques vidéos d'il y a 7 ans et c'est vrai que les sentiers n'étaient pas pareil. Ils ont vraiment morflé et il y a même certains endroits en flan de Coline où on pouvait pédaler assez vite et maintenant on jouent à l' équilibriste et il y a une corde vie. Mais bon, c'est pas des excuses
Faut voir sous quels conditions tu as fait des meilleurs chronos. Quand c'est très sec au printemps, ça roule mieux en plus on a une meilleur forme(surtout en anaérobie) que maintenant en fin d'hiver, c'est forcément plus facile de faire tomber les temps. Perso je peux éclater de 10/15 sec mes temps sur une spéciale de 3min en fonction de la période de l'année,
Et oui l'érosion des sentiers ça joue, si tu perds des secondes par ci par là c'est pas simple de tout reprendre même si t'es meilleurs maintenant
Des fois l'âge joue aussi, on est meilleur mais on réfléchis plus (trop ?)
Dans la dernière video de Louis Salaun, il y a mes pistes de fontainebleau préférées. Le gars qui lui montre la traj' est un vrai fondu de dh.
https://youtu.be/7SoSuJfbg_E
Awesome ( 1 mars) disait:
Tiens, j'ai testé vite fait hier un dh 29, un norco aurum hsp1, j'ai pas aimé. Déjà 29" c'est trop grand mon petit mètre 69. C'est un rail quand ça va tout droit, il prend de la vitesse tout seul, mais il n'aime pas être jeté dans les appuis. Cela dit, pour les d
ébutants, c'est pas mal d'avoir un vélo qui est hyper stable
Demmonx ( 1 mars) disait:
jycstd ( 1 mars) disait:
C'est moi ou a 1"52 tu t'es mis une petite trace dans la culotte ?
Sympa sinon !
inscrit le 04/07/08
13K messages