J'arrivais a peu pret à rouler dans le gras sans être une star mais j'ai résolu le problème je ne roule engagé et de manière général que si c'est sec
ratm54 ( 1 mai) disait:
J'arrivais a peu pret à rouler dans le gras sans être une star mais j'ai résolu le problème je ne roule engagé et de manière général que si c'est sec
jycstd ( 1 mai) disait:
Oh ben tu loupe rien, là c’est plus metaboue que metabief...
Il fait un temps de chien depuis une semaine là haut...
riderfab39 ( 1 mai) disait:
jycstd ( 1 mai) disait:
Je sais bien ça fait depuis mardi que je me fais rincer matin et soir en allant aux vaches.
Il annonce même encore risque de neige cette nuit à partir de 1000 mètres
riderfab39 ( 1 mai) disait:
jycstd ( 1 mai) disait:
Je sais bien ça fait depuis mardi que je me fais rincer matin et soir en allant aux vaches.
Il annonce même encore risque de neige cette nuit à partir de 1000 mètres
ratm54 ( 2 mai) disait:
Alors le jura c'est magnifique mais quand je suis allé faire la forestière comment dire, ...,
la météo n'est pas le point fort de la région
Prorider74 ( 2 mai) disait:Sur VTTrack tu as un bon paquet de sentiers dans le 38. Tu peux "rentrer" comme moi des sentiers sur VTTour ou Singletrack par exemple et ils sont apparents sur la carte VTTrack le lendemain sauf pb pour les petits copains et autres répétiteurs . Ainsi sur la carte VTTrack tu cliques sur le sentier qui t' intéresse et cela ouvre automatiquement la page de description du sentier .
Sur quel site vous checkez les sentiers à faire vous (vttour c'est un peu merdique je trouve, et trailforks pas totalement remplis). Bon y'a bien les segments strava mais y'a pas d'info de niveau ...
Communiqué du Lac Blanc :
Salut les amis, notre bikepark ouvrira ses portes au public le samedi 22 mai. Plus que quelques semaines pour vous échauffer ???? Vous trouverez toutes les infos utiles sur le site web ! On vous tient au jus et d'ici là, portez vous bien !
facebook.com
inscrit le 25/04/13
15K messages