On a profité du beau du weekend avec les potes pour sortir !
J'ai été trouver de nouvelles traces super engagées, 45% dré dans l'pentu dans du pierrier et de la racine, le tout dans du gras.
Bon, j'ai passé un petit bout vraiment trop engagée à pied au début, mais je suis content, passé le pierrier le radon va bien dans la pente, là où j'osais pas avant.
A la fin de la trace, ça devient tout propre, on reviens dans les 15-25% (même si sur la photo ça a l'air plat...) du coup je me suis fendu d'une petite photo technique "Domback" avant d'ouvrir en grand
Bon, tout ça pour que mon pote fasse le malin a venir passer entre le mec a côté de qui je roulais en bas de la descente sur la route et qu'il nous envoie tous les deux au tapis...
Plus de peur que de mal, les vélo ont pas grand chose, par contre, ça tire un peu au retour à la maison
Je suis bien content d'avoir serré mes levier de rien du tout, il a tout de suite tourné, même pas frotté le plastique ! (Magura, donc en relevant le vélo j'ai fais une petite prière...).
Et on dit merci aux protec de genoux qui ont tout mangé, sans quoi j'aurais pleuré ma mère
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jycstd, 08/05/2021 - 12:26
inscrit le 04/07/08
13K messages