Des fois je sort faire un tour avec des amis qui roulent pas, bon c'est vrais que c'est pas super passionnant niveau vtt, j'essaye de trouver des circuits à la fois simple d'accès pour les débutants mais avec des passages où on peut s'amuser un peu quand même (facile en roulant doucement, mais où tu peux trouver un interêt en gazant un peu plus par exemple).
Mais dans la globalité ça reste un bon moment entre amis plus qu'une sortie interessante sur le plan du vélo.
Maintenant, c'est que de temps en temps et je les prends pour ce qu'elles sont, des moments à partager
Au début, dès qu'on sortait avec un(e) copain(ine) non pratiquant(e) qui voulait venir faire une sortie avec nous, mon pote voulait absolument passer nos trails habituels.
Sauf qu'il a dégoûtés tous ceux qui sont venus, trop de côtes (rien de méchant, mais quand on a pas l'habitude de grimper, faut faire attention à ça, surtout au pourcentage de dénivelé ), trop de passages "techniques" où les gens si ils savent pas rouler prennent pas de plaisir du tout.
Enfin bref, c'était naze pour tout le monde...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 24/06/2021 - 18:51
inscrit le 15/09/19
8356 messages