davelepec (28 juin) disait:
Demmonx (28 juin) disait:
ratm54 (28 juin) disait:
Demmonx (28 juin) disait:
Belle mentalité ....
Pour rouler y a du monde mais pour nettoyer
C'est malheureusement la règle générale....
Et le pire c'est les mecs qui nettoient jamais et qui viennent se plaindre d'arbres en travers ou de ronces
Des coups de pelle dans la gueule qui se perdent
Et oui on a les mêmes partout je crois bien.
Perso j'ai eu le top de 2 "éléments" de mon ancien club. Un de ces 2 éléments m'a contacté pour me dire que le nettoyage que j'avais fait c'était l'horreur et que j'avais élargi les traces et que du coup les riders coupaient les pistes et qu'il avait perdu une après midi pour mettre des branches en travers pour empecher les gens de couper. Je lui ai répondu que les traces étaient en train de se refermer complètement et que si je n'étais pas intervenu on ne pourrait plus les rouler. Je lui ai également dit que si les gens coupaient c'était a cause de strava mais que j'avais bien pris note de sa remarque et que cela m’arrangeait bien comme cela j'aurais beaucoup, beaucoup plus de temps en hiver pour rouler
J'aurai apprécier un merci pour ma douzaine d'après midi passé à nettoyer mais bon c'est pas très grave car du coup je n'ai plus qu'un spot a entretenir ca va me faire gagner du temps
Pour la mise en contexte ces deux éléments sont fortement liés et un de ces deux est haut placé dans ce club et propriétaire d'un magasin de cycle. Il n'a jamais digéré le fait que j'achète un canyon
C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'ai quitté le club.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 28/06/2021 - 10:33
inscrit le 22/11/07
14K messages