Et bah il y a du nouveau vélo !
Demmonx (11 juil.) disait:
Moi j'étais à ax
Toujours pas beaucoup d'entretien sur le bas, remontées lentes (45min pour aller de ax au plateau) => 1 oeuf sur 2 ouvert, 2 vélos à la fois seulement + les pietons
Idem le télésiège du haut avec deux supports tous les 4 télésièges ...
Le point positif c'est que le meta marche largement mieux que l'ancien. Ça passe tranquille partout
davelepec (12 juil.) disait:
Demmonx (11 juil.) disait:
Moi j'étais à ax
Toujours pas beaucoup d'entretien sur le bas, remontées lentes (45min pour aller de ax au plateau) => 1 oeuf sur 2 ouvert, 2 vélos à la fois seulement + les pietons
Idem le télésiège du haut avec deux supports tous les 4 télésièges ...
Le point positif c'est que le meta marche largement mieux que l'ancien. Ça passe tranquille partout
Du potentiel mais pas la volonté d'investir donc ça donne un pétard mouillé qui ne donne pas envie d'aller y rouler.
Pour le Meta ça ne m'étonne pas les mecs équipés des derniers à St lary survolaient les brakejump et trouvaient l'adhérence dans les relevés là où avec les DH on campe car pas assez d'adhérence(27.5 et très gonflé.
domback (12 juil.) disait:
Vacances????
grobass (10 juil.) disait:
Petite sortie informelle c't'aprèm', juste pour débourrer/roder/essayer mon nouveau jouet...Ben mon cochon, ça va envoyer du steak tartare si jamais la météo se décide à y mettre du sien
riderfab39 (12 juil.) disait:
domback (12 juil.) disait:
Vacances????
Jolie, j'ai prévu d'aller y passer un week-end d'ici 3 semaines.
Ça dit quoi c'est pratiquable et entretenu ?
Est-ce que toute les pistes sont ouvertes (il me semble que l'année dernière une étaient fermées)
NBF-Ronron (12 juil.) disait:
Sortie avec Minou sur le vélo et au départ avec Papy et Mamie en électrique qui suivait.
Au final 10km et 370D+, merci la nouvelle transmission, avec passages dans toutes les flaques trouvées sur le chemin et une grosse dernière descente.
C'est fou ce qu'on trouve quand on roule molo molo dans les descentes :
NBF-Ronron (12 juil.) disait:
Je débute en champi, donc je suis pas du tout l'actualité, mais mes beaux parents sont au taquet, on a en effet trouvé des girolles dans un autre coin.
En tout cas maintenant, j'ai des coins à champis à 10mn de la maison.
inscrit le 25/04/13
15K messages