Sevenup ( 9 sept.) disait:
kampfar ( 8 sept.) disait:
Sevenup ( 7 sept.) disait:
Bilan des sorties en hélico : rien pour le gars qui ne sait pas serrer son casque correctement, une poignet cassé pour l'autre du matin. L'hélicoptère pour le secours devient un principe de précaution un peu abusé.
Sevenup, ca roulait déjà vite les autres années en haut. C'était même moins dangereux cette année avec l'ornière du haut rebouchée. Mon pilote prenait 60 sur sa go pro.
pour ça que je pensais qu'en ayant retravaillé le haut il y aurait moins de grabuge.. mais ça roule vraiment vite aujourd'hui et même assez loin dans le scratch, j'ai vu pas mal de pilotes du milieu de tableau se faire des chaleurs
C'était quand même un vrai chouette weekend, et tant mieux si les blessés n'ont rien de sérieux
Ton jeune fait combien ? Il a du bien se debrouiller si il enchaîne les courses nationales et internationales tout l'été
On a l'exemple à Lourdes ou la piste de coupe du monde reste ouverte sauf 2/3 passages à l'année(pas la piste la plus rapide mais avec 2/3 pointes dans les 50km/h) mais bizarrement les héliportages récurrents n'ont pas lieu sur cette piste mais plus sur la nouvelle bleu type flow qui n'est pas en soit super rapide(dur de dépasser les 30/35km/h) mais c'est suffisant pour faire de la casse.
Le truc qui est compliqué à faire passer chez les organisateurs de courses c'est que si tu fais du motorway il faut que ce soit millimétré et super safe pour éviter la casse.
inscrit le 22/11/07
14K messages