Vous gérez comment les autres chiens autours et plus globalement la faune ?
jycstd (27 nov.) disait:
jycstd (27 nov.) disait:
Awesome (29 nov.) disait:
A chaque fois qu'on traine sur le spot, on croise toujours des visiteurs (ça c'est le terme quand on est très gentil), mais quand il y a besoin de donner un coup de pelle ou de râteau, bizarrement y a plus personne. 3° et quelques goutes qui ne mouillent pas, ça se tient pourtant facilement quand on est habillé comme il faut. Toutes les feuilles sont tombées, ça sent le début de la saison du shape. Je crois que c'est la saison que je préfère. La terre est humide, elle se travaille bien, il y a un grip de fou et il y a personne d'autres que nous sur notre spot.
ps : penser à acheter un manche pour mon râteau et racheter un ramasse feuille.
MatraK30 (29 nov.) disait:
Je suis nouveau en région feuillue (je viens du sud). Ça vous dérange tant que ça les feuilles ? ok ça glisse un peu mais c'est pas grave. tant qu'il n'y a pas une trop grosse couche qui cacherait des pierres ou des trous je vois pas le problème à rouler dedans
Comme sevenup. On perd trop en vitesse, ça glisse, ça colle, on n'arrive plus à lire le terrain dès qu'il y a une certaine couche. C'est passe quand tu roules tranquille, mais dès que tu en veux plus, ça craint.
ratm54 (29 nov.) disait:
Comme sevenup. On perd trop en vitesse, ça glisse, ça colle, on n'arrive plus à lire le terrain dès qu'il y a une certaine couche. C'est passe quand tu roules tranquille, mais dès que tu en veux plus, ça craint.
Oui enfin le principe en vtt (et pas que) c'est de s'adapter aux conditions. Si en plus il faut passer un coup de balai pour que la piste soit nickel...
ratm54 (29 nov.) disait:
Oui enfin le principe en vtt (et pas que) c'est de s'adapter aux conditions. Si en plus il faut passer un coup de balai pour que la piste soit nickel...
Enfin bon peu importe, chacun sa vision du truc
MatraK30 (29 nov.) disait:
Je comprends ce que vous voulez dire, je pense aussi qu'on a pas forcément les même quantités de feuilles. Au début ça glisse, si ça s'empile sur des cm ça freine carrément et là j'avoue que c'est juste inutile. Alors que le coté glissant ça j'aime bien, ça permet de travailler le grip à la limite.
inscrit le 15/09/19
8356 messages