ca,
c'est pour domback!
bon sinon sortie mitigée, imprssions en vrac:
*je viens de changer ma reverb 31.6 / 175mm par la même en 34.9 / 200mm : n'en déplaise à madame, NON, 25mm de plus et 3.3mm de diametre en sus, ca change pas radicalement les choses....
*en partant, route barrée sur une portion pour un enduro motocrottes... je passe juste à coté, au moins 200 gis qui sont venus en caisse pour faire de la moto dans la verte... ca fait un bruit de dingue, ca pue l'essence cramée, il y a un nuage bleuté pire qu'au dessus de sheffield... bref, moi qui ai déjà des remords à fair 25km pour aller rouler, là je me dis ququand je serai devenu LA bête noire, on aura bien progressé. bref, en 2022 voir des mx ou des quad rouler en loisir, ca me fout les glandes!
*arrivé au spot, 1h15 de montée par la route forestière pour aller voir une des dernières pistes que j'ai pas faite dans le coin (campan flow des granges, pour davelepec) montée flex, belle vue, à l'ombre.
par contre descente archi plein de feuilles, j'ai passé plus de temps à me paumer qu'a rouler, à tel point que je l'ai pas finie et ai bifurqué à un intermédiaire pour rattraper une autre piste:
* (mirkwood 4 pour davelepec) qui me ramenait à la caisse: même combat, plein de feuilles pas de visu, la fin dans la boue alors que tout est sec, bref...
retour à la caisse, au moins j'ai fait mon sport et je sais ou je n'irai plus rouler !
inscrit le 12/09/07
946 messages