Sevenup (19 avril) disait:
Juste pour infos t’as comme objectif de faire ça à temps plein maintenant ?
Tes tarifs c’est les shuttle et le gîte compris ? C’est correct si c’est le cas, c’est moins chère que la plupart de tes concurrents. A finale c’est 50 la journée uniquement pour les shuttle
Non pas du tout un temps plein, objectif financer l'investissement de la rénovation et payer les frais courants + complément de vie.
Du coup je loue en gîte simple, je propose de m'associer avec des guides et des shuttle chacun ayant ses tarifs et ses prestas, à terme avec les bons partenaires peut-être monter une offre globale, mais moi en l'état je loue juste le gîte avec mes quelques conseils à la remise des clés pour le moment.
Surtout le gîte est hyper adapté à ce public (et les grimpeurs car à coté de Buoux pour les connaisseurs)
J'envisage le coté bouffe au gîte mais faudra que je me renseigne sur les responsabilités par contre...
Le problème étant que je ne suis pas MCF et je ne veux pas voler leur travail et rabaisser leur compétences. J'aimerais bien mais je ne sais pas sur quel temps, et avec quelles assurances... enfin j'ai déjà trop d'affaires en parallèle pour monter un tel business tout seul.
@ratm54 large 3/4 jours AM enduro, c'est ce qu'on a fait, avec que du très bon (pas de déchets, zéro DFCI...) dont la moitié autour de la maison, où si tu as le physique tu boucles direct juste sur le massif du Luberon, vu que je suis en plein centre au col entre le petit et le grand.
@NBF-Ronron : Non bah rien, c'est le ton que tu emplois qui me gène alors du coup. Le problème de l'écrit j'imagine.
inscrit le 30/11/00
7080 messages