Ici c'était l'afterwork de grobass en version ptit bras (vu qu'il me manque le coude gauche et l'index droit XD) avec un D+/- ridicule. Même en roulant smooth, je me suis fait plaisir pendant 45min. Je crois que c'était l'essentiel.
sebizarre (21 avril) disait:
Idem, afterwork improvisé avec le voisin qui m'envoie à 18h45 : "rdv ds 15mn pour une petite session ça te dit ?"
Vu la météo et les conditions au top faut pas me le demander 2 fois
Bref on aura roulé jusqu'à la tombée de la nuit. C'était bien bon avec un petit 600d+ et 17km de bonheur à côté de la maison.
Tit_Ben (21 avril) disait:
Tout le monde roule c'est bon ça !!! Nous ici la pluie est enfin arrivée ! ouf !
Attention la langue le petit sur la dernière photo ! Mauvaise habitude qui peut faire très mal !
domback (21 avril) disait:
Idem, afterwork improvisé avec le voisin qui m'envoie à 18h45 : "rdv ds 15mn pour une petite session ça te dit ?"
Bref on aura roulé jusqu'à la tombée de la nuit. C'était bien bon avec un petit 600d+ et 17km de bonheur à côté de la maison.
Cool, par où ?
Cool, par où ?
Bois de Belmont sur Lausanne et Chalet à Gobet, il y a pas mal de trails et certains aménagements (officieux et officiels) qui permettent de se défouler à 5mn de la maison.
Chaumont officiel trail et plein de secret spot
Ça faisait longtemps que je n'avais pas rentrer de 180 au sol, encore moins avec un enduro. Finalement ça rentre toujours, mais j'avais oublier qu'il fallait être énergique. Il est loin le temps ou je rentrais des 360 sur de la belle table.
instagram.com
Je viens d'apprendre que, encore une fois, pas de sessions à la montagne encore cette été. Obligation de trimer tout l'été devant l'ordi. J'espère que tout le monde pourra en profiter à ma place Heureusement qu'il y a des petites forêts comme celle-la et que je peux me divertir avec quasiment rien pour faire mes petits trucs, sinon je deviendrais fou.
MatraK30 (21 avril) disait:
Je commence à avoir le meilleur niveau de ma vie en saut, les table sont nickels, petit whip par ci par la mais c'est pas encore propre ni gros. Mais surtout ce soir je me suis chauffé j'ai tenté le one hand et c'était super simple donc ensuite j'ai enchaîné avec T Bog. J'ai mis plusieurs essais avec de trouver la selle
Sinon j'ai pu tester des vélos :
Un furious 2021 en M : gonflé comme un batard autant les pneus que les suspensions, ça s'envole comme un rien. C'est assez proche du tues, on a pas mal swapé et on se sent assez à l'aise sur les deux. Mais au final je préfère le mien quand même
Un meta HT : Impossible pour moi, les semis c'est pas mon truc et la positions me plait pas du tout.
Un mondraker Raze RR 29 en L : Première fois que je monte sur un 29. Testé rapidement sur des enchainements de petits relevés serrés et mini sauts. C'était ultra fun, pas l'impression d'être sur un camion, c'est peut être grand mais je le sens pas trop et c'est tellement light que c'est hyper fun. Il est roulé par un gars qui envoie du lourd et qui pèse 85kg, je vous tiendrai au courant de l'état à 6 mois En tout cas c'est plus amusant que je ne le pensait !
Awesome (22 avril) disait:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas rentrer de 180 au sol, encore moins avec un enduro. Finalement ça rentre toujours, mais j'avais oublier qu'il fallait être énergique. Il est loin le temps ou je rentrais des 360 sur de la belle table.
instagram.com
Je viens d'apprendre que, encore une fois, pas de sessions à la montagne encore cette été. Obligation de trimer tout l'été devant l'ordi. J'espère que tout le monde pourra en profiter à ma place Heureusement qu'il y a des petites forêts comme celle-la et que je peux me divertir avec quasiment rien pour faire mes petits trucs, sinon je deviendrais fou.
inscrit le 16/01/19
1717 messages