Considérant que la Whip it fait 58 sauts, et la dirty wave 23,
Considérant qu'hier j'ai roulé le matin 3 fois la Whip it et 2 fois la Dirty
Puis l'après midi 2 fois la Whip it et 1 fois la dirty avant de mettre le matos en PLS,
Nous sommes sur une journée à 360 sauts environ sans compter les échauffements en bas du park...
Combien de temps faudrait-il en sorties enduros pour en faire autant !
Vous avez 2h.
C'est clair que ce spot est idéal pour progresser en sauts, j'ai d'ailleurs servi de poisson pilote toute la journée à un gars qui voulait progresser en la matière, je lui ai dit exactement ça, c'est plus rentable de venir ici 1 journée que n'importe quel autre spot, tu fais de la Whip it en boucle, tu peux rentrer +500 gros sauts /jour. Après ça t'es un caïd !
Le tout extrêmement bien shapé, gros, en bon état, et fun, un must have pour les passionnés confirmés de PACA et alentours.
Pour info ils ont refait le dernier hip et la dernière table de la Whip it (j'imagine pour la jam qui n'a pas eu lieu) c'est une tuerie !!! En gros : plus raide, plus long (le kick) dans les 2 cas on se met 1m de plus en hauteur, hauteur qui n'était déjà pas dégueu. Et c'est passé à vue à la première descente en plus. Mais attention les 2 murs que t'as quand tu arrives dessus ! Faut être chaud !
inscrit le 22/11/07
14K messages