Léa W2L (15 oct.) disait:
Je paye cher pour voir la tête du SAV au moment où ils découvrent la photo !
"oups"
Je doute que ça passe en SAV
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 15/10/2018 - 17:04
MatraK30 (15 oct.) disait:
Léa W2L (15 oct.) disait:
Je paye cher pour voir la tête du SAV au moment où ils découvrent la photo !
"oups"
Je doute que ça passe en SAV
domback (31 oct.) disait:
Si tu aimes rouler du vrai dh y'a Dorénaz en Suisse/Valais, ouvert toute l'année (cabine +-chaque heure), à 1h de Thonon ou Chamonix...
davelepec (12 nov.) disait:
Petit sortie dominicale sur un spot freeride Beyrie(64) et les nouveaux shappeurs se bougent bien le cul, les déchets ont diminués presque plus rien, moins de lignes incompréhensives qui se croisent et une ligne bijoux avec des doubles ont dirai un trail de bmx dans la pente avec juste les bosses moins raides.
kampfar (12 nov.) disait:
2) la piste de bmx race n'est pas humide et elle envoie de la poussière dans tout le bikepark.
En attendant, l'air respiré en plein efforts n'est pas top et la poussière se dépose dans tout le Park.
kampfar (13 nov.) disait:
Un tuyau d'arrosage doit être installé. Ce doit être trop de travail pour que ca ne soit pas encore
Léa W2L (13 nov.) disait:
kampfar (13 nov.) disait:
Un tuyau d'arrosage doit être installé. Ce doit être trop de travail pour que ca ne soit pas encore
Je pense que ça viendra bien assez tôt, si la poussière pose un réel problème.
Léa W2L (13 nov.) disait:
kampfar (12 nov.) disait:
2) la piste de bmx race n'est pas humide et elle envoie de la poussière dans tout le bikepark.
En attendant, l'air respiré en plein efforts n'est pas top et la poussière se dépose dans tout le Park.
A Stride ils m'avaient dit qu'ils ne voulaient pas mettre de ligne de dirt, justement à cause de la poussière.
Y'a un skatepark / champ de bosse au canada (je n'arrive plus à mettre le nom...) où ils ont une terre qui à l'air bien particulière (genre argile qui ne part pas trop en poussière).
davelepec (13 nov.) disait:
Nous on avait arrêter la chaux car ça donner des plaques qui se séparer du reste de la bosse.
Par contre arrosage tout les jours de ride et tu retasse un les coins qui ont besoin et au besoin tu rearrosses pendant la session quand ça dépasse les 30 degré.
inscrit le 28/08/09
4575 messages