Super sortie encore aujourd’hui avec le nouveau jouet.
J’ai un peu attaqué, c’est vraiment un monstre, en fait ça se voit à l’extrême, à un moment j’arrive un peu fort dans un virage au début de ma session alors que je suis pas encore chaud, je me voit dehors, car avant j’aurais planté les freins, l’arrière aurait bloqué et paf ça passe pas, rien de grave mais j’aurais pas tourné quoi.
Là le vélo est collé c’est impressionnant ! J’ai l’impression qu’il peut prendre 30% de plus d’angle ! Le vélo est passé et il y a eu freinage d’urgence mais zéro blocage !
La suspension fonctionne super bien par rapport au clash en particulier au freinage, c’est là que je vois le plus de différence.
Du coup ça se voit aussi sur les chronos, j’ai amélioré mon PR de la dernière fois de 2 petites secondes, mais en fait c’est non représentatif, j’ai croisé des piétons et j’ai franchement ralentir.
Et ça se voit très bien, au moment où je les croise j’avais 8s d’avance alors que je venais de partir ! Si on enlève cet épisode j’aurais fini probablement avec 10-12 s de moins ; soit 20 d’écart qu’avec le clash best timing !
C’est vraiment beaucoup !
Vous allez me dire que ça vaut rien les analyses Strava mais moi ça me plaît de regarder ça dans mon lit le soir et le matos de mesure est le même;
Comme vous voyez il fait beau et chaud chez nous, meme si on a bcp de vent
inscrit le 15/09/19
8356 messages