Demmonx faisait ça le samedi ET le dimanche il me semble
Mais oui en vtt, de tte manière l'elec ne permet pas ce type de parcours.
Mais oui en vtt, de tte manière l'elec ne permet pas ce type de parcours.
jycstd (24 juil.) disait:
Je sais pas si il roule toujours autant, mais il faisait 3x la saison de ceux qui roulent déjà pas mal en une
Sevenup (24 juil.) disait:
jycstd (24 juil.) disait:
Je sais pas si il roule toujours autant, mais il faisait 3x la saison de ceux qui roulent déjà pas mal en une
Je vois toujours passer sur strava des 45km 1800d+ à la pedale en meta am et des 4200 d- en journée bike park il a gardé le rythme
Prorider74 (25 juil.) disait:
Merci Bricabrac pour la trace c'est enregistré !
Pas de vélo pour moi depuis mardi dernier, il est toujours au shop pour réparer les conneries et de toute façon j'ai passé le weekend à faire l’assistance pour ma femme sur l'ut4m master 100, avec la gestion du petit en // je suis totalement fumé, seul objectif de la semaine se reposer pour l'enduro de chamrousse de vendredi à dimanche (repérage vendredi).
Sinon je confirme pour les pompes de trails ça va vite, mes Salomon tirent rarement plus de 600km et c'était considéré comme pas beaucoup à une époque mais la je vois les brook de ma femme elle ont fait 300 bornes l'amorti est mort on aurait dit qu'elle avait des crêpes au pied à la fin de la course.
Bricabrac (25 juil.) disait:
Top, la pluie récente va pas faire de mal sur Chamrousse, plus qu'à espérer que la meteo soit bonne maintenant.
Tu connais déjà un peu la haut ? Tu fais les reco du samedi/dimanche dans la journée du vendredi ?
Prorider74 (25 juil.) disait:
Top, la pluie récente va pas faire de mal sur Chamrousse, plus qu'à espérer que la meteo soit bonne maintenant.
Tu connais déjà un peu la haut ? Tu fais les reco du samedi/dimanche dans la journée du vendredi ?
Je connais un peu le bikeparc, j'ai fait une fois y'a longtemps le début du derby (je m'en souviens comme de gros travers sur des racines de l’enfer, mais c'était à mes début sur le vélo, ça ira mieux je pense), je connais pas séglière.
Je monte vendredi repérer tout ça, 5 spéciales samedi au chrono, le derby dimanche.
Je croise un peu les doigts pour la météo, ils annoncent un risque de flotte pour samedi et dimanche, j'ai pas du tout envie de rouler sous la flotte / dans le mouillé ce coup-ci.
jycstd (25 juil.) disait:
Le temps là, j'espère que ça va pas durer. Car pour un moi de Décembre, il fait encore doux ...
12°c, de la drache gros volume depuis hier, ça va être le retour des tranchées ce weekend si ça se calme pas d'ici demain...
jycstd (26 juil.) disait:
C’est ça de vivre dans une grande ville enclavée dans un trou en bas des montagnes
Ici on a eu assez peu de soucis de chaud, un peu en juillet comme tout l’est mais si ce n’est quelques jours par ci par là globalement il fait 23-25° le rêve quoi.
Sauf là du coup, ou c’est retour de l’hiver en plein mois de Juillet … le problème c’est enfaite surtout qu’on a du mal à avoir du beau a venir pour que ça sèche.
2-3j de beau et ça rentrait dans l’ordre, mais c’est pas au programme…
El Phaco (25 juil.) disait:
Massifs fermés pour risque d'incendie ?
Oui. On s'est mangé presque une semaine de canicule, et maintenant c'est mistral... J'espère d'ailleurs ne pas avoir trop de courant jeudi.
inscrit le 24/11/15
1279 messages