Ah oui effectivement.
Tu avais arrêté le gros vélo par choix ou c’est la vie qui t’as forcé (santé, famille, boulot, finance, etc.) ?
Tu avais arrêté le gros vélo par choix ou c’est la vie qui t’as forcé (santé, famille, boulot, finance, etc.) ?
Massacre ( 6 août) disait:
Ah oui pendant mes études en RP, j'avais un XC SS tout rigide, un street/trial, et un DH pour partir plus loin^^
ratm54 ( 8 août) disait:
Pis les shappe locaux c'est très variable en qualité pour ne pas dire foireux par moment.
C'est rarement le bon endroit pour tenter des nouveautés.
Awesome ( 9 août) disait:
A Fontainebleau, c'est des copains racers DH qui shapent. Quant à la zone freeride, il y a toujours des jeunes pilotes plus tarés les uns que les autres qui se succèdent pour shaper toujours plus gros. Du coup oui ça demande un certain bagage. Si un dimanche tu roules là bas contacte moi, même si c'est pour rouler sur les enduros tranquilles.
Ça a l'air sympa la Slovénie !
Les jeunes dans la eclipse Line au Gets cette après midi
drive.google.com
drive.google.com
jycstd ( 9 août) disait:
on a emprunté la première DH qu'on a vu le long de la voie rapide pour rentrer en se disant que ça pourrait être potentiellement cool, mais clairement très au dessus de notre niveau, tout en grosses doubles et certaines bien engagées.
ratm54 ( 9 août) disait:
Ça a l'air sympa la Slovénie !
Les jeunes dans la eclipse Line au Gets cette après midi
drive.google.com
drive.google.com
Profite bien !
Les jeunes hier sur la zone slopestyle de Châtel :
drive.google.com
Petit tour sur la air voltage a chatel ce matin. Ça pique mais ça semble jouable.
Mauvaise pioche parce que c'est la coupe de France et j'ai du faire la queue pendant des plombes. Du coup je suis reparti sur Morzine.
J'ai remonté les télésiège avec Gaëtan Vige. Il roule le tacky chan av/ar ça répond à une.partie des interrogations sur le pneu .
Fin des vacances sur Morzine, je serais bien resté
davelepec ( 9 août) disait:
En direct de la Bresse, ou les kicks mettent des coups de cul à chaque décollage.
inscrit le 15/09/19
8356 messages