Semaine improvisée en Ardèche
Seul créneau de roulable de la semaine pendant la sieste de Tite Puce.
36°, pas un nuage, tant pis.
Je commence un col assez tranquille malgré la chaleur et une fois n'est pas coutume, je crève sur une route assez lisse et propre, pneu entaillé... J'ai pas compris.
Je change ma CAA, c'est reparti, je galère un peu à trouver la descente .
Mais je finis par trouver la trace repérée sur trailfork.
Je fais 300m et paf dévers à la con ultrasex donc sans grip et sortie de pistes à 2km/h...
Bien sur, j'ai pas les protecs et je raye la peinture sur le coude et le genou...alors que je tombe quasi jamais.
Moralité, porter les protections évitent les chutes.
Par contre après, début bien technique dans les aiguilles de pin et la poussière pour finir sur un long chemin qui serpente à flanc de montagne et traversent quelques pierriers tout en flow mais toujours sans trop de grip.
30km pour 400d+, j'en ai chié surtout le retour sur faix plat de route et je finis mort.
Mais la vue en bas de la descente et la descente vallait le coup.
Seul créneau de roulable de la semaine pendant la sieste de Tite Puce.
36°, pas un nuage, tant pis.
Je commence un col assez tranquille malgré la chaleur et une fois n'est pas coutume, je crève sur une route assez lisse et propre, pneu entaillé... J'ai pas compris.
Je change ma CAA, c'est reparti, je galère un peu à trouver la descente .
Mais je finis par trouver la trace repérée sur trailfork.
Je fais 300m et paf dévers à la con ultrasex donc sans grip et sortie de pistes à 2km/h...
Bien sur, j'ai pas les protecs et je raye la peinture sur le coude et le genou...alors que je tombe quasi jamais.
Moralité, porter les protections évitent les chutes.
Par contre après, début bien technique dans les aiguilles de pin et la poussière pour finir sur un long chemin qui serpente à flanc de montagne et traversent quelques pierriers tout en flow mais toujours sans trop de grip.
30km pour 400d+, j'en ai chié surtout le retour sur faix plat de route et je finis mort.
Mais la vue en bas de la descente et la descente vallait le coup.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 11/08/2023 - 23:02
inscrit le 30/11/00
7071 messages