je cite un rapport officiel,si c'est des bétises,écris au grand chef des sapeurs pompiers et la commission qui a fait le rapport et dis leurs,que c'est toi avec le témoignage de tes potes qui aurait du faire le rapport sans dire de bétises.
jycstd (31 oct.) disait:
Clairement il y'a 3 semaines j'étais pas du tout dans cet état d'esprit, c'est bien la preuve que des décisions ne doivent pas être prises par des gens comme moi et que mon ressenti n'est pas pertinent, de simples citoyens, mais des gens dont c'est le boulot, la gestion de crise, l'économie, la science et la médecine.
Dont le Taff c'est d'anticiper, prévoir, agir.
ChapiChapo06 (31 oct.) disait:ah merci ! Ils ont tellement bien anticipé avec une réunion la veille de prendre des mesures en demandant aux autres reponsables politiques « heu vous feriez quoi vous a notre place !? « je ne comprends que dans l’époque ou nous vivons des personnes qui ont l’air portant censé et intelligente arrive a être a ce point abruti par le système en déblatèrent un condensé médiatique..!
jycstd (31 oct.) disait:
Clairement il y'a 3 semaines j'étais pas du tout dans cet état d'esprit, c'est bien la preuve que des décisions ne doivent pas être prises par des gens comme moi et que mon ressenti n'est pas pertinent, de simples citoyens, mais des gens dont c'est le boulot, la gestion de crise, l'économie, la science et la médecine.
Dont le Taff c'est d'anticiper, prévoir, agir.
Ne les surestime pas quand même. Ils n'ont vraiment rien d'extraordinaire. La plupart viennent de familles aisées, font de grandes écoles seulement grâce a l'argent de papa et maman, vont Léna juste pour se faire une base et surtout un réseau et après, plus qu'à faire l'opportuniste. Certains même, font juste l'opportuniste en commençant très bas en politique. Faut juste aiment ce milieu de requin et avoir les dents longues.
Et quand je vois, et surtout j'entends leurs bêtises a la radio ou à la télé, je ne les met pas du tout au dessus du soleil. Ils font tout au feeling comme tout le monde et surtout ils pensent a garder leurs places ou a en trouver une mieux
Tommtomm26 (31 oct.) disait:
Toi tu as a raté ta vocation..
liho disait:@jycstd
sorry mais un bloc c’est comme une stérilisation donc c’est et ça restera toujours en surpression.
Lors de la première vague, on a simplement bloqué deux salles pour les patients COVID avec un circuit dédié dans l’hosto où je bosse.
Ensuite bio nettoyage intégral du sol au plafond et prélèvement bactériologique à J+1 ou 2.
lionelplet disait:jycstd
je cite un rapport officiel,si c'est des bétises,écris au grand chef des sapeurs pompiers et la commission qui a fait le rapport et dis leurs,que c'est toi avec le témoignage de tes potes qui aurait du faire le rapport sans dire de bétises.
Chapichapo6 disait:Ne les surestime pas quand même. Ils n'ont vraiment rien d'extraordinaire. La plupart viennent de familles aisées, font de grandes écoles seulement grâce a l'argent de papa et maman, vont Léna juste pour se faire une base et surtout un réseau et après, plus qu'à faire l'opportuniste. Certains même, font juste l'opportuniste en commençant très bas en politique. Faut juste aiment ce milieu de requin et avoir les dents longues.
Et quand je vois, et surtout j'entends leurs bêtises a la radio ou à la télé, je ne les met pas du tout au dessus du soleil. Ils font tout au feeling comme tout le monde et surtout ils pensent a garder leurs places ou a en trouver une mieux
tommtomm26 disait:ah merci ! Ils ont tellement bien anticipé avec une réunion la veille de prendre des mesures en demandant aux autres reponsables politiques « heu vous feriez quoi vous a notre place !? « je ne comprends que dans l’époque ou nous vivons des personnes qui ont l’air portant censé et intelligente arrive a être a ce point abruti par le système en déblatèrent un condensé médiatique..!
tommtomm26 disait:Tien donc groupe fnac-darty autorisé à ouvrir pour le numérique, les » petits » vont etre encore ravis ! Le gouvernement fait vraiment tous ce qu’il peu pour nous aider j’en suis sure il l’on dit a la télé
ChapiChapo06 (31 oct.) disait:
Dire qu'ils sont élus ne veut rien dire. Déjà parce que depuis 40 ans on votent pour le moins pire parce que tout les candidats sont des tocards. Parce que les médias orientent la masse populaire ou ils veulent et surtout, n'oublions pas le taux d' abstention a cause des gens déçu. Macron a été élu avec moins de 25% quand même. Tiens, quand je dis ça, je deviendrai presque monarchiste......
Si vous avez 20 minutes a perdre je vous conseille cette excellente vidéo sur les systèmes de vote :
youtube.com
J'ai eu du mal a suivre le flot. J'aurais pas mal de chose a dire mais bon... Pour avoir refait le monde sur le sujet sur un autre forum je trouvais que la discussion était globalement intéressante même si on était pas tous d'accord.
Sinon les hopitaux étaient déjà en grande difficulté lors de la dernière présidentiel et le sujet n'a quasiment pas été débattu ...
Au final pour avoir voulu économiser une dizaine milliards sur le dos de l’hôpital public on va se retrouver avec une dette supplémentaire de plusieurs centaines de milliards .... Donc clairement nos décideurs ne sont de grand visionnaires....
Roselyne Bachelot avait clairement raison mais qu'est ce qu'elle a pu se prendre dans la tête ... :
actu.orange.fr
Sinon je suis sortie en vtt avec le chien entretenir les traces toute l'après midi et cela fait un bien fou
ratm54 (31 oct.) disait:
Si vous avez 20 minutes a perdre je vous conseille cette excellente vidéo sur les systèmes de vote :
youtube.com
J'ai eu du mal a suivre le flot. J'aurais pas mal de chose a dire mais bon... Pour avoir refait le monde sur le sujet sur un autre forum je trouvais que la discussion était globalement intéressante même si on était pas tous d'accord.
Sinon les hopitaux étaient déjà en grande difficulté lors de la dernière présidentiel et le sujet n'a quasiment pas été débattu ...
Au final pour avoir voulu économiser une dizaine milliards sur le dos de l’hôpital public on va se retrouver avec une dette supplémentaire de plusieurs centaines de milliards .... Donc clairement nos décideurs ne sont de grand visionnaires....
Roselyne Bachelot avait clairement raison mais qu'est ce qu'elle a pu se prendre dans la tête ... :
actu.orange.fr
Sinon je suis sortie en vtt avec le chien entretenir les traces toute l'après midi et cela fait un bien fou
jycstd (31 oct.) disait:
Ici t’es tranquile, le modo se prends la tête lui même avec un régulier sur le sujet
Pour ça y’a pas à dire 26in c’est un endroit privilégié !
Tommtomm26 ( 1 nov.) disait:
Tu doit donc alors savoir que les etudes sur les maladies infectieuses montre toutes le même schéma, monté , phase plateau, puis redescente . Donc finalement de dire que le confinement a été bénéfique c’est tous aussi ridicule que l’inverse ! Bref je ne defend pas de toute manière pas cette idée, si tu veux tien toi en au titre , j’ai retenu bien d’autres fait intéressant qui soulève des questions dans cette interview .
inscrit le 13/09/16
319 messages