(ça va finir en Chuck Norris facts version Demmonx c'te histoire )
didero (12 nov.) disait:
Demmonx (14 nov.) disait:
Pour mon usage ce genreg d'outil c'est parfait
Demmonx (14 nov.) disait:
Oui casser des ornières qui se sont former, récupérer de la terre pour faire un appui, et ratisser plus gros qu'avec un rateau
Je m'en suis fait un y a 3/4 ans, il est bien mais lourd
Demmonx (15 nov.) disait:
Oui pour du passage j'ai ce qu'il faut, mais quand c'est juste de l'entretien léger avec un peu d'ornieres / un peu de ratissage ça suffit
J'en ai un dans une tole de 3mm mais il est bien plus large
mat24bc (17 nov.) disait:
Nous au club on vient d'investir dans un lot d'outils Trailboss, pour aller entretenir les chemins inaccessibles en voiture.
Juste un essai pour l'instant, c'est vraiment bien fait, et plutôt efficace, costaud, ca fait vraiment outil pro.
Ça rentre dans un sac, c'est l'intérêt, ca permet de tout trimbaler en vélo.
Par contre vaut mieux des subventions pour acheter ça, c'est assez cher, genre d'outils intéressant pour un club.
Nous au club on vient d'investir dans un lot d'outils Trailboss, pour aller entretenir les chemins inaccessibles en voiture.
Juste un essai pour l'instant, c'est vraiment bien fait, et plutôt efficace, costaud, ca fait vraiment outil pro.
Par contre vaut mieux des subventions pour acheter ça, c'est assez cher, genre d'outils intéressant pour un club.
ratm54 (17 nov.) disait:
[quote=mat24bc (17 nov.)]
Pas mal c'est combien juste pour rire ?
ratm54 (17 nov.) disait:
Pas mal c'est combien juste pour rire ?
John the revelator (17 nov.) disait:
La mairie vous a filé des subventions pour l'entretien de sentiers?
John the revelator (17 nov.) disait:
La mairie vous a filé des subventions pour l'entretien de sentiers?
C'est plus la région sur ce coup, une subvention particulière, sans rentrer dans les détails il faut avoir un projet qui rentre bien dans leur cadre, par exemple pour la reconversion des petites stations, et comme en ce moment on créé des pistes de descente (bénévolement) dans la station de ski de la commune, l'achat d'outils pour faire les pistes cochait bien les cases. Enfin c'est pas moi qui gère les subventions au club mais entre autre ça à permis d'acheter ça et d'autres trucs.
NBF-Ronron (17 nov.) disait:
C'est claire que pour se prix, tu peux acheter de quoi faire travailler plusieurs personnes en même temps.
inscrit le 16/01/19
1718 messages