J'allais réagir à une remarque de Raz sur "nouveautés" mais je vais plutôt le faire sur ce sujet
razgriz65 (14 sept.) disait:
plus qu'à leur mettre le pilote automatique et monsieur et madame grosc*n pourront tranquillement envahir les massifs
En parlant de VAE et des dérives liés j'ai croisé 2 guss le weekend dernier en moto électrique sur un spot connu (pour les vélos) autours de Grenoble, ils descendaient par les même chemins que moi, pas vraiment légal comme pratique.
En soit ils ne me dérangeaient pas, mais j'espère pas que cela va se généraliser car là ce serait un encore un autre impact sur nos pratiques et les conflits déjà présents.
Pour le coup par rapport à une moto thermique ils ne font aucun bruit et peuvent donc pratiquer assez furtivement... J'ai regardé vite fait et de souvenir ca ressemblait à peu près ce
type de bécane (jy connais strictement rien en moto et j'ai pas vraiment cherché
.
C'est à peine plus gros qu'un vélo, ca fait pas de bruit et ca semble valoir le même prix qu'un VAE (j'imagine que les trucs de qualité sont quand même plus chers).
Je ne sais pas si c'est une nouveauté ou si cela existe depuis longtemps mais on est encore en présence d'une belle m**** électrique.
inscrit le 28/08/09
4575 messages