C'est pareil pour beaucoup de choses en ce moment...
- Je suis en train de me monter un vélo de route à base d'un cadre acier en Columbus SLX bien funky des années 90's, bah je trouve quedalle à prix décent pour la transmisssion. Le 105 est en rupture partout ou vendu à des prix délirants, même de simples cocottes Sora en 9V sont vendues 90 balles pièce. Du coup, comme beaucoup de gens, je me suis reporté sur l'occaz et tu as des annonces même pas si intéressantes que ça point de vue tarif qui restent en ligne moins d'une heure. Quand tu appelle, le gars te dis que c'est vendu et que tu es le 36ème à l'appeler et qu'il hallucine complet. Toi aussi du coup parce que le prix demandé était juste OK.
- Je suis en train d'assembler un PC pour ma mère et il y a des problèmes de dispo sur une tonnes de pièces avec des prix déconnectés de toute réalité. Un Ryzen 5 3400G par exemple, je le trouve dispo nulle part à moins de 200€ alors qu'il a déjà été affiché à 130€. Pour me monter la même config que celle que je suis faite l'an dernier, je dois débourser 100€ en plus, et ce, depuis un bon moment. En fait les prix ont augmenté juste après et ne sont jamais réellement descendus.
- Le Lagavulin 16 commence à être en rupture partout alors que c'était une des dernière bouteilles intéressante et abordable trouvable en grande/moyenne surface. Mais je m'égare.
inscrit le 22/11/07
14K messages