jycstd (26 oct.) disait:
Nan mais commençal c’est du vpc avec tous les inconvénients du vpc mais un tarif boutique.
Ils surfent sur la hype qu ils ont dans le milieu gravity et surtout depuis qu’ils font sensation en compétition DH.
Mais perso si je regardais pas à la dépense mais que je voulais une marque pour flatter popole et avoir un service XL, j’irais me faire astiquer le cyclope chez Santa ou spé, pas chez commençal.
Compare les prix on est pas sur la même planète, que tu compares avec Scott ou Lapierre OK mais ces 2 marques là sur la fiabilité me font encore moins rêver que Commencal.
jycstd (26 oct.) disait:
Chez Santa par exemple la garantie n’a rien à voir, ils te changent à vie les roulements de cadre, tu veux changer un truc tu leur demande à la commande en boutique, tu peux essayer les vélos sur le terrain etc etc
Des boutiques qui font du Santa cruz y'en a pas 500000 et pour avoir participer à des journées test c'est rare et en gros y'a toujours beaucoup de blaireaux qui n'achèteront jamais un SC donc si tu arrive à tester un vélo de la gamme pas forcément à ta taille tu es content.
Pour la garantie avec Specialized c'est clair difficile de faire mieux mais tu le paies cher je trouve, Cannondale est pas mal non plus mais ça reste des marques "Chères" et avec quasi zero stock.
inscrit le 21/10/08
3927 messages