Il faut quand même dire qu'il argumente bien derrière, pour vendre son matos.
Massacre (27 mai) disait:
Moi je note que c'est un préparateur suspension qui a parlé de tout sauf du design des pistons, qui aurait dû être la première chose qui le concerne. Voilà. Chose que Meca06 fait direct sur le forum VV d'ailleurs, "bizarrement".
roro2100 (27 mai) disait:
Au vu des vidéos, il ne jure que par Fox et Ohlins. C'est sur que du coup il ne va pas prôner RS
Enfin l'annonce de l'Anakin v2. Il me donne envie : https://youtu.be/uZAAJrT1XTs
Edit, on en sait plus ici :
cavalerie-bikes.com
Réglable de 158/176mm à l'arrière, possibilité de mettre une petite pike 160 ou une double té devant, possibilité de rouler full 27.5, full 29 ou en mullet, la boite qui permet de faire rollback sans rien casser et un reduction des masses non suspendues à l'arrière, l'amorto made in bzh, plus besoin de choisir entre un DH ou un enduro la !
Awesome (27 mai) disait:
plus besoin de choisir entre un DH ou un enduro la !
Awesome (27 mai) disait:
roro2100 (27 mai) disait:
Au vu des vidéos, il ne jure que par Fox et Ohlins. C'est sur que du coup il ne va pas prôner RS
Oui, il a reçu une formation spécifique pour les 2 et il est revendeur olhins. Après, sachant cela, on peut faire le tri dans ce qu'il raconte (je roule aussi en full rockshox). Au final, ce qui est dommage, c'est qu'ils sont très peu de pro à communiquer, alors qu'on est un certain nombre à s'intéresser à la moindre nouveauté côté suspates et géo. J'aimerai avoir l'avis de plein d'autres, mais déjà pouvoir lire Maxime, ou matter les vidéo de vorsprung ou pmb, ça comble un certain vide et c'est déjà pas si mal.
Tit_Ben ( 2 juin) disait:
davelepec ( 3 juin) disait:
Pas une nouveauté mais de la propagande Sram pour qu'on pense qu'un gravel est super polyvalent...
https://www.youtube.com/watch?v=poiNvn8q46U
John the revelator ( 3 juin) disait:
davelepec ( 3 juin) disait:
Pas une nouveauté mais de la propagande Sram pour qu'on pense qu'un gravel est super polyvalent...
https://www.youtube.com/watch?v=poiNvn8q46U
Sur des chemins super lisses...
NBF-Ronron ( 3 juin) disait:
John the revelator ( 3 juin) disait:
davelepec ( 3 juin) disait:
Pas une nouveauté mais de la propagande Sram pour qu'on pense qu'un gravel est super polyvalent...
https://www.youtube.com/watch?v=poiNvn8q46U
Sur des chemins super lisses...
On dirait une pub pour montrer le pire des vélos avec la pire position pour faire du vtt sur des chemins tout gentils.
davelepec ( 3 juin) disait:
NBF-Ronron ( 3 juin) disait:
John the revelator ( 3 juin) disait:
davelepec ( 3 juin) disait:
Pas une nouveauté mais de la propagande Sram pour qu'on pense qu'un gravel est super polyvalent...
https://www.youtube.com/watch?v=poiNvn8q46U
Sur des chemins super lisses...
On dirait une pub pour montrer le pire des vélos avec la pire position pour faire du vtt sur des chemins tout gentils.
Comme pour le VTTAE ou le downcountry on va chercher des mecs qui gèrent en aérien et en manual et ils font une pub complétement à coté des capacités du vélo en terme de garantie ou de faisabilité pour "Mr tout le monde" et derrière je vais croiser des gravel à Lourdes dans la benne du funiculaire....
NBF-Ronron ( 3 juin) disait:
davelepec ( 3 juin) disait:
NBF-Ronron ( 3 juin) disait:
John the revelator ( 3 juin) disait:
davelepec ( 3 juin) disait:
Pas une nouveauté mais de la propagande Sram pour qu'on pense qu'un gravel est super polyvalent...
https://www.youtube.com/watch?v=poiNvn8q46U
Sur des chemins super lisses...
On dirait une pub pour montrer le pire des vélos avec la pire position pour faire du vtt sur des chemins tout gentils.
Comme pour le VTTAE ou le downcountry on va chercher des mecs qui gèrent en aérien et en manual et ils font une pub complétement à coté des capacités du vélo en terme de garantie ou de faisabilité pour "Mr tout le monde" et derrière je vais croiser des gravel à Lourdes dans la benne du funiculaire....
Pour le coup, comparer ça au VTTAE et au downcountry, cela n'a pas de sens.
Les géos des downcountry et des VTTAE permettent sans aucun problème de quasiment tout faire avec, à part pour la tenu du vélo dans le temps et la fatigue du pilote car pas de confort, comme pour les hardtails.
Un système de reach modulabe et balancée : facebook.com
NBF-Ronron ( 3 juin) disait:
J'avais compris mais je trouve que c'est quand même pas comparable.
Ici, on voit clairement que les gars se font chier pour une mini bosse ou galèrent dans une pauv virage relevé.
Je ne parle même pas de la tenue d'un gravel si tu sautes des bosses à chaque sortie.
inscrit le 27/12/09
9447 messages