Tu parles d'une époque où tous les vélos cassaient facilement et où y avait pas de vélos étudier pour faire autre chose que de la rando.
Ce qui n'a plus rien à voir avec maintenant.
Un XC de WC actuelle a autant de débattement et une géométrie plus adapté à la DH qu'un DH de l'époque, et il est surement bien plus résistant.
Un mec de bien plus de 80kg ne peut pas prendre un vélo light pour faire quasiment quoi que ce soit.
Mais encore une fois, tu ne peux pas comprendre le concept vu qu'il ne t'ai pas destiné que ce soit niveau utilisation ou gabarit.
Perso, c'est le concept qui me convenait quand j'ai acheté mon vélo.
Maintenant, je roule un peu plus fort, donc je suis plus sur le coté trail.
Et je pense que c'est un type de vélo qui devrait enterrer les pures XC chez les particuliers, sauf ceux qui font de la compète.
Un peu comme l'enduro remplace le DH parce qu'au final, très peu de personnes ont vraiment besoin d'un DH pour s'amuser en bikepark.
Ce qui n'a plus rien à voir avec maintenant.
Un XC de WC actuelle a autant de débattement et une géométrie plus adapté à la DH qu'un DH de l'époque, et il est surement bien plus résistant.
Un mec de bien plus de 80kg ne peut pas prendre un vélo light pour faire quasiment quoi que ce soit.
Mais encore une fois, tu ne peux pas comprendre le concept vu qu'il ne t'ai pas destiné que ce soit niveau utilisation ou gabarit.
Perso, c'est le concept qui me convenait quand j'ai acheté mon vélo.
Maintenant, je roule un peu plus fort, donc je suis plus sur le coté trail.
Et je pense que c'est un type de vélo qui devrait enterrer les pures XC chez les particuliers, sauf ceux qui font de la compète.
Un peu comme l'enduro remplace le DH parce qu'au final, très peu de personnes ont vraiment besoin d'un DH pour s'amuser en bikepark.
inscrit le 30/11/00
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