Aymeric Tourtois (21 nov.) disait:
C'est pas dégueu mais j'ai été en station avec des amis à Metabief, ils avaient des rossignol, ils étaient rincées, jeux dans le cadre, amorto qui fuitent, etc. Et l'aprem ils avaient des norco shore, là rien à dire. Faute aux shop ou aux bikes ? En tout ça m'avait pas l'air foufou
Comparé des vélos de loc en station n’a aucun sens. J’ai vu des demo et des gambler rincés jusqu’aux os dans les pds j’en déduis pas que c’est des bike à éviter
Il y a une question de fréquence de loc dû au différent prix, d’entretien réalisé ou non ..
Et puis faut remettre les choses dans leurs contextes le rossignol enduro c’est un 160 tu le touche a 2800 entrée de gamme et pour 4600 t’es en full xt et rs ultimate. C’est quand même vraiment fort niveau rapport qualité prix
Le shore c’est 5000 minimum et l’équipement laisse à désirer pour ce prix .. et c’est un 180 purement dédié au bike park donc là aussi difficile de comparer avec un 160 développé comme un pur enduro
Rossignol savent très bien ce qu’il font et à quoi ils aspirent. Ils veulent pas faire du santa ou yeti, les roulements sont sous dimensionnés comme les radons ou cube. Ils s’alignent d’ailleurs sur leurs segments, les vélos qui font pas rêver mais simple et efficace, des geo neutres, des cinématiques qui marchent bien sans être incroyable, et avec un rapport qualité prix imbattable ou ils pourront viser les locations en stations.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 21/11/2022 - 10:46
inscrit le 11/10/08
5417 messages