la patte UDH à 10e c'est top, on la trouve facilement. Ils vont encore compliqué tout le bazard. Quand on va taper un rocher on fera du dégâts.
Aymeric Tourtois (16 nov.) disait:
la patte UDH à 10e c'est top, on la trouve facilement. Ils vont encore compliqué tout le bazard. Quand on va taper un rocher on fera du dégâts.
jycstd (16 nov.) disait:
Bah plus solide après sur les dérailleurs de moins de 10v les chappes étaient beaucoup plus courtes, moins de contraintes à l'utilisation normale, moins de bras de levier quand ça touche au bout, ça traine moins bas bref, c'est moins exposé et structurellement certainement plus costaud.
Par contre oui la patte UDH, j'ai sur mon bike c'est cool, ça évite de devoir galérer à en trouver ou à devoir lâcher 30 ou 40 balles + fdp quand on casse ou tord trop une patte...
Tit_Ben (16 nov.) disait:
Et puis la c'est du XX1, avec des matériaux solides et des axes démontables,
Attendez que ça descende en gamme et que comme mon NX ou GX je sais plus tu te retrouves avec le concept interprété avec des axes scellés et des alliages de merde
un enfer !
davelepec (16 nov.) disait:
Tit_Ben (16 nov.) disait:
Et puis la c'est du XX1, avec des matériaux solides et des axes démontables,
Attendez que ça descende en gamme et que comme mon NX ou GX je sais plus tu te retrouves avec le concept interprété avec des axes scellés et des alliages de merde
un enfer !
Le NX c'est du luxe y'en a des marques qui le montent sur des vélos qui dépassent les 5000 euros
Massacre (16 nov.) disait:
Calmez vous, le brevet 13v ou la boîte Shimano à la Honda sont pas vraiments des vrais produits et les brevets commencent à dater.
C'est possiblement juste pour emmerdes SRAM.
jycstd (16 nov.) disait:
Espérons que les dieux des ingénieurs t'entendent ...
Blancoco (16 nov.) disait:
davelepec (16 nov.) disait:
Tit_Ben (16 nov.) disait:
Et puis la c'est du XX1, avec des matériaux solides et des axes démontables,
Attendez que ça descende en gamme et que comme mon NX ou GX je sais plus tu te retrouves avec le concept interprété avec des axes scellés et des alliages de merde
un enfer !
Le NX c'est du luxe y'en a des marques qui le montent sur des vélos qui dépassent les 5000 euros
Là dessus vraiment j’arrive pas à comprendre.
C’est comme Spé ou Norco qui met ses amortisseur Fox performance élite sur des kit cadre a 5k…
Blancoco (16 nov.) disait:
davelepec (16 nov.) disait:
Tit_Ben (16 nov.) disait:
Et puis la c'est du XX1, avec des matériaux solides et des axes démontables,
Attendez que ça descende en gamme et que comme mon NX ou GX je sais plus tu te retrouves avec le concept interprété avec des axes scellés et des alliages de merde
un enfer !
Le NX c'est du luxe y'en a des marques qui le montent sur des vélos qui dépassent les 5000 euros
Là dessus vraiment j’arrive pas à comprendre.
C’est comme Spé ou Norco qui met ses amortisseur Fox performance élite sur des kit cadre a 5k…
Bricabrac (17 nov.) disait:
Blancoco (16 nov.) disait:
davelepec (16 nov.) disait:
Tit_Ben (16 nov.) disait:
Et puis la c'est du XX1, avec des matériaux solides et des axes démontables,
Attendez que ça descende en gamme et que comme mon NX ou GX je sais plus tu te retrouves avec le concept interprété avec des axes scellés et des alliages de merde
un enfer !
Le NX c'est du luxe y'en a des marques qui le montent sur des vélos qui dépassent les 5000 euros
Là dessus vraiment j’arrive pas à comprendre.
C’est comme Spé ou Norco qui met ses amortisseur Fox performance élite sur des kit cadre a 5k…
A part la déco kashima c'est pas la même chose le factory et performance elite ?
davelepec (17 nov.) disait:
Bricabrac (17 nov.) disait:
Blancoco (16 nov.) disait:
davelepec (16 nov.) disait:
Tit_Ben (16 nov.) disait:
Et puis la c'est du XX1, avec des matériaux solides et des axes démontables,
Attendez que ça descende en gamme et que comme mon NX ou GX je sais plus tu te retrouves avec le concept interprété avec des axes scellés et des alliages de merde
un enfer !
Le NX c'est du luxe y'en a des marques qui le montent sur des vélos qui dépassent les 5000 euros
Là dessus vraiment j’arrive pas à comprendre.
C’est comme Spé ou Norco qui met ses amortisseur Fox performance élite sur des kit cadre a 5k…
A part la déco kashima c'est pas la même chose le factory et performance elite ?
Celà dépend des années mais depuis 2020 oui c'est exactement ça, mais ça craint sur un KIT cadre à 5k de ne pas avoir le top.
Blancoco (17 nov.) disait:
davelepec (17 nov.) disait:
Bricabrac (17 nov.) disait:
Blancoco (16 nov.) disait:
davelepec (16 nov.) disait:
Tit_Ben (16 nov.) disait:
Et puis la c'est du XX1, avec des matériaux solides et des axes démontables,
Attendez que ça descende en gamme et que comme mon NX ou GX je sais plus tu te retrouves avec le concept interprété avec des axes scellés et des alliages de merde
un enfer !
Le NX c'est du luxe y'en a des marques qui le montent sur des vélos qui dépassent les 5000 euros
Là dessus vraiment j’arrive pas à comprendre.
C’est comme Spé ou Norco qui met ses amortisseur Fox performance élite sur des kit cadre a 5k…
A part la déco kashima c'est pas la même chose le factory et performance elite ?
Celà dépend des années mais depuis 2020 oui c'est exactement ça, mais ça craint sur un KIT cadre à 5k de ne pas avoir le top.
Sur les amortisseurs style float x je sais pas mais dhx2 et float x2 t’as pas les réglages de hv sur les performance élite donc pas pareil du tout!
Quand tu sais qu’en plus beaucoup de vélos ont un amortisseur avec setting adapté ça veut dire pour changer il faut rajouter 800€ plus une prépa…
Et sur les fourches apparemment y’a aussi une différence sur les bagues de guidage
davelepec (18 nov.) disait:
Les bases de 440/445mm(taille S/M) pour du 27.5 ça va mais 450/455mm(taille L/XL) ça ne va plus mais bon ils balancent que ça centre le rider au centre du bike...
L'angle de direction à 62° je pense que c'est trop passé 63.5° ça devient du chopper utile dans la pente mais putain que c'est naze en bikepark ou piste ludique.
inscrit le 17/06/14
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