Merci donc je reste dans mon idée d'un 80 Nm avec 900Wh.
Mais j’aimerais bien testé un TQ.
Mais j’aimerais bien testé un TQ.
Fini la mode du gravel, 2023 sera l'année de l'ATB : https://youtu.be/xDxCvaUOPWI
:clown:
Bricabrac ( 3 janv.) disait:
Cette horreur ! Même les deliveroo intègrent mieux leur cablerie, certe à coup de cellophane et de scotch marron mais c'est quand même plus propre
12500€ quand même
jycstd ( 3 janv.) disait:
Ouais après descendre façon enduro tous les jours pour aller bosser, entre l’état en arrivant au boulot et le nombre d’arrêts maladie a force de te marbrer de bon matin pas réveillé je suis pas sûr que ce soit super rentable
Bricabrac ( 4 janv.) disait:
Disons que le risque de carton dépend uniquement de toi, c'est déjà pas mal !
davelepec ( 4 janv.) disait:
Exactement car pour moi le vélo en ville est encore trop dangereux même si tu respectes toi même le code de la route à 100%.
Tit_Ben ( 4 janv.) disait:
Exactement car pour moi le vélo en ville est encore trop dangereux même si tu respectes toi même le code de la route à 100%.
Ah parce qu’il faut le respecter ?
MatraK30 ( 4 janv.) disait:
Tit_Ben ( 4 janv.) disait:
Ah parce qu’il faut le respecter ?
Commentaire de l’année
Bricabrac ( 5 janv.) disait:
Pour le démarrage au feu avant les voitures, c'est clairement plus safe dans pas mal de situations (si tant est que le feux est rouge dans les autres sens),
Dav, ce principe du plus gros donne justement un fort pouvoir de supériorité vis à vis du cycliste, et bizarrement on retrouve ça à tous les étages.
Piéton < Trot' < Vélo < scoot' < moto < voiture < camion/bus
Bref on est toujours le con d'un autre !
Bon globalement le comportement des voitures vis à vis des cyclistes s'améliore je trouve, une histoire de changement et d'habitude surement.
davelepec ( 5 janv.) disait:
Sauf que les camions souvent les semi-remorque une fois l'incivilité commise sont des gros trouillards pour avoir eu des altercations avec....
davelepec ( 5 janv.) disait:
Bon globalement le comportement des voitures vis à vis des cyclistes s'améliore je trouve, une histoire de changement et d'habitude surement.
En ville pas tellement même s'en s'empire pour mon point de vue car plus de cycliste après COVID, mais en cyclo/route oui les gens dépassent mieux et plus intelligemment mais les cyclistes ont souvent des éclairages même de jour je constate qu'ils roulent plus en file indienne et moins à plusieurs de front.
inscrit le 25/04/13
15K messages