jycstd (29 avril) disait:
Merci. Elle ont globalement des bonnes critiques !
jycstd (29 avril) disait:
Un pallier est atteint avec le nouveau LevoSL
Qui vient toucher les 15 000, 00 € TTC prix public.
Au moins c'est cohérent, il a le groupe full électrique de chez SRAM, y compris les suspensions (je sais plus à quoi ça sert) manque que l'ABS et on est bon !
specialized.com
ratm54 ( 7 mai) disait:
Admettons que pour des ventes a 6000 € les gens acheté peu en vpc et préfère des montage a la carte il n'empêche que cela reste sur de des pourcentages de ventes ultra minoritaires et je ne parle pas de vente a 15000 €.
Awesome ( 7 mai) disait:
ratm54 ( 7 mai) disait:
Admettons que pour des ventes a 6000 € les gens acheté peu en vpc et préfère des montage a la carte il n'empêche que cela reste sur de des pourcentages de ventes ultra minoritaires et je ne parle pas de vente a 15000 €.
T'inquiète pas qu'ils ont tout calculé, la marge, etc., aussi faible le volume soit-il. J'y vois un coup marketing : si tu boostes le très haut de gamme, il pourrait y avoir un effet psychologique à nous faire croire à nous même que le milieu de gamme est à 15000/2, soit 7500€. Bref, on nous jette un prix très haut, on s'écharpe dessus et on oublie que le reste de la gamme augmente aussi. On payera plus cher en pensant que c'est le bon prix, parce que ça craint d'acheter un vélo qui n'est même pas la moitié du prix du hdg. Vous vous imaginez acheter un vélo qui est 2 fois moins bien que le top du top du catalogue ? Voyons, un vrai passionné ne peut se rabaisser à ça ! Et bien c'est surtout eux qui vont se faire pigeonner.
C'est pour ça que je dis que c'est une question d'égo.
ratm54 ( 7 mai) disait:
En même temps sans même parler de vélo quand on voit l'augmentation d'un panier de courses, de légumes ou de viande on se dit que ça ne peut pas continuer comme cela bien longtemps et je me considère comme n'ayant pas spécialement de difficulté financière.sans parler de l'électricité ou du gaz.
Du coup c'est clairement les loisirs qui vont manger en premier.
Par contre je trouve que le fuel a baissé mais on vient de loin.
kifran78 ( 7 mai) disait:
ratm54 ( 7 mai) disait:
En même temps sans même parler de vélo quand on voit l'augmentation d'un panier de courses, de légumes ou de viande on se dit que ça ne peut pas continuer comme cela bien longtemps et je me considère comme n'ayant pas spécialement de difficulté financière.sans parler de l'électricité ou du gaz.
Il a baissé. Sauf que le baril oscille entre 60 et 75$. Donc dans la logique des choses, le prix à la pompe devrait être au alentour de 1.10/1.20€…
On en est loin…
MatraK30 ( 8 mai) disait:
kifran78 ( 7 mai) disait:
ratm54 ( 7 mai) disait:
Il a baissé. Sauf que le baril oscille entre 60 et 75$. Donc dans la logique des choses, le prix à la pompe devrait être au alentour de 1.10/1.20€…
On en est loin…
ça c'était vrai avec l'euro à 1,35$...
jycstd ( 9 mai) disait:
Bon, ben au moins le côté mobylette est assumé dans les coloris .... Nouveau Torque:On
Ils ont même ajoutés le réservoir, impec. Manque plus qu'a préciser si c'est un 2 ou 4 temps ! (sur cette photo il y'a pas, mais ils ont littéralement développés un bidon de flotte que tu met sur le top tube devant toi qui prends la forme d'un réservoir )
Tit_Ben ( 9 mai) disait:
"Le Torque:ON : conçu pour les sentiers les plus accidentés et les plus grands sauts Un VTTAE freeride à part entière, prêt à broyer les descentes et à se ruer dans les montées, encore et toujours."
Pincez moi je rêve !
On va avoir droit à du Pilgrim en back Flip et je sais pas qui à la Rampage avec !
La vidéo de prèz va encore repousser les limites de l'acceptable !
Après eux au moins l'assume et le dimensionne visiblement pour.
Mais ça revient sur mon coup de gueule dans le post dédié, après on se retrouve avec des types qui roulent avec ça en champ de bosse, ça n'a aucun sens, et puis pire des jeunes qui apprennent à sauter avec ça et le vieux con que je suis a du mal à accepter.
ça reste une belle machine avec une géométrie moderne, probablement un beau vélo, mais bon ça me désespère un peu.
NBF-Ronron ( 9 mai) disait:
Parler d'un centre de gravité rabaissé pour te foutre un bidon de plus de 500ml tout en haut et un vélo de 25kg.
#foutagedegueule^10000
davelepec ( 9 mai) disait:
Tit_Ben ( 9 mai) disait:
"Le Torque:ON : conçu pour les sentiers les plus accidentés et les plus grands sauts Un VTTAE freeride à part entière, prêt à broyer les descentes et à se ruer dans les montées, encore et toujours."
Pincez moi je rêve !
On va avoir droit à du Pilgrim en back Flip et je sais pas qui à la Rampage avec !
La vidéo de prèz va encore repousser les limites de l'acceptable !
Après eux au moins l'assume et le dimensionne visiblement pour.
Mais ça revient sur mon coup de gueule dans le post dédié, après on se retrouve avec des types qui roulent avec ça en champ de bosse, ça n'a aucun sens, et puis pire des jeunes qui apprennent à sauter avec ça et le vieux con que je suis a du mal à accepter.
ça reste une belle machine avec une géométrie moderne, probablement un beau vélo, mais bon ça me désespère un peu.
Je fais partie de ce qui ont cru que je pourrai avoir une machine de freeride assistée(Kenevo Expert 201, et je te rassure c'est une purge à rouler les 25kg en gros tu subies plus que tu ne t'amuses, le moindre mouvement te coute et l'inertie est énorme en l'air.
En plus l'inertie en roulant fais que tu arrives en sur-vitesse partout vis à vis d'un bike sous les 17kg, et je te rassure tu n'es pas un vieux con tu es juste toi aussi conscient que pour avoir du plaisir en aérien ce genre de char d'assaut n'est pas la solution.
inscrit le 25/04/13
15K messages