NBF-Ronron ( 9 mai) disait:
Moi quand y aura pleins de DH pas cher en occas car tout le monde va se mettre au freerideae.
Du freeride en latin ?
didero (10 mai) disait:
Et ouai, a la base je suis un crosseux !! A merde, dit comme sa c'est pas bon ...."
En vrai, le cross, meilleure enfance que je pouvais avoir (merci papa maman pour les sacrifices !)
Blancoco (12 mai) disait:
Je sais pas si c’est vraiment une nouveauté mais il me semble bien que les pilotes RS roulent avec une cartouche qui ressemble à la charger 3 sur leur Boxxer, de quoi imaginer une nouvelle Boxxer à venir, c’est pas mal vu les progrès de la nouvelle zeb vis à vis de l’ancienne
Massacre (12 mai) disait:
- pas besoin de 38 mm pour faire passer un ressort air sur une fourche à 200mm
- pas besoin de 38mm pour aller visuellement avec un vélo qui n'a pas de batterie dans le tube.
- le 35 ça marche et les outils sont déjà là
entre autre
Elle est toujours pas tapered non plus
La proto que roule hill et autre brosnan c’est une 38 non ?
instagram.com
Awesome (12 mai) disait:
Au roc d'azur, en octobre dernier, sur le stand RS, il y avait le vélo de Valentina avec ce proto dessus. Je leur ai demandé quand elle allait enfin sortir, j'ai bien vu dans leurs yeux que j'ai posé la question de trop, c'est au dessus que ça se décide. J'imagine la caricature du gars tout seul dans son bureau, toujours au téléphone avec SRAM et ses actionnaires, qui a le pouvoir d'appuyer sur le bouton pour lancer la production.
Bordel, ça fait déjà depuis 2019 qu'ils nous la teasent :
jycstd (14 mai) disait:
Je crois pas qu’il y ait de nouveautés en 26 depuis belle lurette.
Tu dois encore pouvoir trouver du DHF, mais tout ce qui est plus récent ils font en 27,5 et 29 seulement (genre assegai dissector etc.).
C’est con car je roule en assegai en ce moment, c’est vrais que c’est bien cool comme pneu !
jycstd (15 mai) disait:
Non mais ça reste un pneu plutôt avant.
A l’arrière on y met souvent big betty ou Hans dampf si on reste chez schwalbe.
Bricabrac (15 mai) disait:
Ya plus aucun vélo neuf en 26, et depuis pas mal d'années maintenant... rien que maintenir en état en vélo en 26 c'est compliqué, on trouve plus de pièces.
kifran78 (15 mai) disait:
Ya plus aucun vélo neuf en 26, et depuis pas mal d'années maintenant... rien que maintenir en état en vélo en 26 c'est compliqué, on trouve plus de pièces.
Ça dépend quoi…
ratm54 (15 mai) disait:
kifran78 (15 mai) disait:
Ça dépend quoi…
Il y a du schwalbe big betty en 26x2.4 addix (gomme plutot dur) ca équivaut a du 2.5 de chez maxxis. Ca doit pas être mal à l'arrière plutot sur sec et à l'avant sur sec.
Il y a aussi le magic mary en 26 x 2.35 pour l'avant. Attention le 2.35 chez schwalbe taillait déjà plutot gros comme un 2.4 maxxis.
inscrit le 27/12/09
9449 messages