Gloablement je te rejoins mais :
* Les codes rsc avec disques en 220 mm pour moi c'est parfait (dosage, endurance)
* GX 12v j'en ai eu un pas trop longtemps j'en étais satisfait (mais je préfère largement le X01)
* Les dérailleurs électriques coûtent une blinde et sont inutiles. S'il font le forcing sur les dérailleurs AXS ca doit couiner vu les tarifs....
* Je vois chez canyon le haut de gamme sram il fourge du flight attendant c'est pareil ca coute une blinde et c'est inutile. Perso je préfère de l'ultimate.
En tout cas je trouve que sram c'est pris une grosse claque sur le milieu, haut de gamme.
* Les codes rsc avec disques en 220 mm pour moi c'est parfait (dosage, endurance)
* GX 12v j'en ai eu un pas trop longtemps j'en étais satisfait (mais je préfère largement le X01)
* Les dérailleurs électriques coûtent une blinde et sont inutiles. S'il font le forcing sur les dérailleurs AXS ca doit couiner vu les tarifs....
* Je vois chez canyon le haut de gamme sram il fourge du flight attendant c'est pareil ca coute une blinde et c'est inutile. Perso je préfère de l'ultimate.
En tout cas je trouve que sram c'est pris une grosse claque sur le milieu, haut de gamme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 17/05/2023 - 10:17
inscrit le 25/04/13
15K messages