C'est vraiment moche. J'ai des doutes sur le fait que cela se vende....
Tit_Ben (28 mai) disait:
Le seul truc que j'en retiens (car comme vous j'ai du mal) c'est la base qui fait guide chaine : ça a le mérite d'être original, après j'espère qu'il a protégé le carbone à cet endroit, car une chaine qui frotte c'est relativement ce qu'on appelle une scie donc faudrait pas s'être planté sur le dimensionnement !
Ah oui et au menu des incohérences :
+180 de des à l'arrière pour 170 devant, déjà pour moi c'est plus naturel de mettre plus devant que derrière pour tendre à se rapprocher d'un semi-rigide niveau réactivité, mais bon c'est peut-être que moi...
et puis à cela il met un angle de direction de 65... Alors je veux bien que mon vélo soit extreme à ce sujet, mais on est d'accord que c'est pas une valeur de vélo de +170mm de débattement en 2023 ? C'est des valeurs d'il y a quelques années il me semble.
J'ai du mal à comprendre la cible, si ce n'est financière, en terme de pratique.
Un vélo avec ces débattement, ces bases et cet angle de direction, c'est pour quoi ? faire de l'enduro confort ? du Trail canapé ?
Tit_Ben (28 mai) disait:
Mais 183 à l'arrière on est d'accord que c'est assez anodin pour un vélo de randonnée non ?
Mais je peux entendre qu'il veut faire un vélo canapé aussi, avec un gros SAG et du débattement pour encaisser tout.
Je pense qu'il peut y avoir un public, qui veut un vélo sécurisant, pour aller chercher le pain.
Aymeric Tourtois ( 1 juin) disait:
Plutôt cool de pouvoir modifier soit-même. Rockshox devrait aussi mettre des graphiques aussi pour leurs kit de clapeteries internes
Massacre ( 2 juin) disait:
Aymeric Tourtois ( 1 juin) disait:
Plutôt cool de pouvoir modifier soit-même. Rockshox devrait aussi mettre des graphiques aussi pour leurs kit de clapeteries internes
Si RS sort les graphes les gens vont arrêter d'acheter RS, vu les settings random qu'ils mettent dans leur suspension.
Et les graphes formula, on voit rien, pas comme les graphes manitou qui ont les unités. Et les conseils d'empilements de clapets.
Massacre ( 2 juin) disait:
Aymeric Tourtois ( 1 juin) disait:
Plutôt cool de pouvoir modifier soit-même. Rockshox devrait aussi mettre des graphiques aussi pour leurs kit de clapeteries internes
Si RS sort les graphes les gens vont arrêter d'acheter RS, vu les settings random qu'ils mettent dans leur suspension.
Et les graphes formula, on voit rien, pas comme les graphes manitou qui ont les unités. Et les conseils d'empilements de clapets.
MatraK30 ( 4 juin) disait:
Je serais curieux de connaitre les évolutions de géométries, mais en tout cas ça montre que Santa reste investi dans la DH avec un développement continu.
Tit_Ben ( 4 juin) disait:
Aymeric Tourtois ( 6 juin) disait:
IAN GUIONNET, vient de mettre une photo de son trek session avec un nouveau proto Fast. LSC et HSC en interne, et un mid compression bouton en externe.
inscrit le 25/04/13
15K messages