L'hiver quand il fait un temps pourri on écume les pumptrack du secteur. c'est vraiment sympa et ça aide a progresser. En plus on rentre propre et on ne transpire pas du coup quasi pas de fringues a laver c'est le bonheur !
Je ne savais pas où mettre le lien, sans doute inutile pour notre pratique, mais je trouve le côté mécanique sympa:
instagram.com
didero (29 juin) disait:
Je ne savais pas où mettre le lien, sans doute inutile pour notre pratique, mais je trouve le côté mécanique sympa:
instagram.com
ratm54 (28 juin) disait:
L'hiver quand il fait un temps pourri on écume les pumptrack du secteur. c'est vraiment sympa et ça aide a progresser. En plus on rentre propre et on ne transpire pas du coup quasi pas de fringues a laver c'est le bonheur !
Aymeric Tourtois (29 juin) disait:
ratm54 (28 juin) disait:
L'hiver quand il fait un temps pourri on écume les pumptrack du secteur. c'est vraiment sympa et ça aide a progresser. En plus on rentre propre et on ne transpire pas du coup quasi pas de fringues a laver c'est le bonheur !
Si tu ne transpires pas en pumptrack, c'est que tu te donnes pas
Quand je vais au pump je transpire plus qu'en bikepark
NBF-Ronron (29 juin) disait:
Aymeric Tourtois (29 juin) disait:
ratm54 (28 juin) disait:
L'hiver quand il fait un temps pourri on écume les pumptrack du secteur. c'est vraiment sympa et ça aide a progresser. En plus on rentre propre et on ne transpire pas du coup quasi pas de fringues a laver c'est le bonheur !
Si tu ne transpires pas en pumptrack, c'est que tu te donnes pas
Quand je vais au pump je transpire plus qu'en bikepark
+1
Ne pas transpirer en pump, même en hiver, je comprend pas non plus.
Tu te mets le cardio à fond et les jambes en feu en 2/2.
didero (29 juin) disait:
Tout dépend comment vous pratiquer la pump track. Je transpire pas non plus, je la pratique uniquement en vidéo assis devant mon bureau
didero (29 juin) disait:
Full suspendue ! Gros vélo oblige hein, faudrait pas prendre de mauvaises habitudes.
NBF-Ronron (29 juin) disait:
Aymeric Tourtois (29 juin) disait:
ratm54 (28 juin) disait:
L'hiver quand il fait un temps pourri on écume les pumptrack du secteur. c'est vraiment sympa et ça aide a progresser. En plus on rentre propre et on ne transpire pas du coup quasi pas de fringues a laver c'est le bonheur !
Si tu ne transpires pas en pumptrack, c'est que tu te donnes pas
Quand je vais au pump je transpire plus qu'en bikepark
+1
Ne pas transpirer en pump, même en hiver, je comprend pas non plus.
Tu te mets le cardio à fond et les jambes en feu en 2/2.
ratm54 (29 juin) disait:
NBF-Ronron (29 juin) disait:
Aymeric Tourtois (29 juin) disait:
ratm54 (28 juin) disait:
L'hiver quand il fait un temps pourri on écume les pumptrack du secteur. c'est vraiment sympa et ça aide a progresser. En plus on rentre propre et on ne transpire pas du coup quasi pas de fringues a laver c'est le bonheur !
Si tu ne transpires pas en pumptrack, c'est que tu te donnes pas
Quand je vais au pump je transpire plus qu'en bikepark
+1
Ne pas transpirer en pump, même en hiver, je comprend pas non plus.
Tu te mets le cardio à fond et les jambes en feu en 2/2.
Le manque d'entraînement
Perso ce qui m'intéresse c'est la technique pas de me mettre la misère. Je fais un tour max et je m'arrête pour récupérer
Tit_Ben (29 juin) disait:
didero (29 juin) disait:
Full suspendue ! Gros vélo oblige hein, faudrait pas prendre de mauvaises habitudes.
T'as mis combien de clics en contrôle du rebond de l'inclinaison du dossier ?
razgriz65 (23 juin) disait:
A priori le sx v5 est déjà prévu.
En tout cas quand on essaie le "a la carte" sur le nouveau cadre, le jdd proposé ( au nouveau standard zs56 meme en haut) est marqué comme "for meta v5 / sx v5"
razgriz65 (29 juin) disait:
les roues non, j ai vite abandonné, mais l'amortos coil je l'ai encore monté ce week end pour aller faire du bike park light.
vu que j'ai changé entre temps de région, le prochain ca sera le contraire niveau amortos: un coil blocable de base, pour mes sorties enduro et bike park, et un petit air light de temps a autres quand je vais faire du roulant par chez moi
ratm54 (29 juin) disait:
Le meta sx v5 est sympa. La géométrie est très proche du capra. Les bases sont un peu longue à mon gout mais pour le reste ca doit être un avion de chasse.
La cinématique doit pas être mal.
Dommage qu'il n'y a pas de version olhins.
Pas non plus de version a ressort c'est dommage.
jycstd (29 juin) disait:
razgriz65 (29 juin) disait:
les roues non, j ai vite abandonné, mais l'amortos coil je l'ai encore monté ce week end pour aller faire du bike park light.
vu que j'ai changé entre temps de région, le prochain ca sera le contraire niveau amortos: un coil blocable de base, pour mes sorties enduro et bike park, et un petit air light de temps a autres quand je vais faire du roulant par chez moi
Ah oui puis les deux sont en 210x55 (le Tr et le AM V5) !
ratm54 (29 juin) disait:
Le meta sx v5 est sympa. La géométrie est très proche du capra. Les bases sont un peu longue à mon gout mais pour le reste ca doit être un avion de chasse.
La cinématique doit pas être mal.
Dommage qu'il n'y a pas de version olhins.
Pas non plus de version a ressort c'est dommage.
Ouais, alors ils en collent sur le meta Tr, sur le AM V5.
J'espère que c'est qu'ils vont sortir une version avec après, car là sur les visuels tout du moins, celui monté avec le SD air ça a l'air d'être l'aircan progressif, RS vendent cet aircan pour des cadre peu progressifs, donc j'espère que c'est pas les nouveaux SX qui sont peu progressifs et qui seront pas proposés en coil...
inscrit le 25/04/13
15K messages