roro2100 (23 juin) disait:
jycstd (23 juin) disait:
Ah mais le Float X personne n'a a y redire sur le fonctionnement. Mais comme le X2 finalement, c'est de bons amortisseurs.
Le problème c'est le temps que ça dure ... Et plus t'es lourd plus tu dois foutre de pression dedans pire c'est.
Ah oui ça marche bien mais pour le moment pas eu de soucis sûrement parce que je suis à 180 PSI dedans pour mon poids donc ça permet de rallonger un peu la durée de vie certainement
Oui, un certain préparateur donnait pour lui l'hypothèse (++) que c'était la pression très basse des IFP chez fox qui posait souci puisque l'huile ne poussait pas assez et n'opposait pas assez de resistance à l'air, ça plus certainement des joints et guidages plutôt lâches pour aller dans la philosophie de l'IFP à faible pression et les grandes chambres négatives à savoir une bien meilleure sensibilité que chez RS.
Mais au détriment de la fiabilité du coup (et pour lui les DPX sont pas touchés par le soucis, car simple corps oblige ils sont préssurisés très fort).
Sevenup (23 juin) disait:
davelepec (23 juin) disait:
razgriz65 (23 juin) disait:
davelepec (23 juin) disait:
Moi ce qui me déplait c'est le Full 29 mais ça c'est un autre sujet,
Si tant est que le cadre ait assez de place, t as des marques tierces qui font des pieds d amortos custom pour mulletiser les bikes en 29.
Je sais mais à choisir je préfère un vélo conçu MX par la marque avec un poil plus de débattement et des bases plus courts enfin là en taille M avec 435mm ça va qu'un montage après coup.
il y a déjà le sx en mullet
Là ils sortent leur nouveauté via le am qui est leur vélo historique mais il y a fort à parier qu’il sera décliner en sx l’année prochaine
C'est ce que j'allais dire, il ont une gamme pour le mullet. Et en 150mm on est sur un petit enduro, certainement moins gros que l'ancien meta AM donc logique qu'il roule en full 29.
Certainement que le remplaçant du SX sera leur gros enduro en 170 et sera en mullet.
inscrit le 04/07/08
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