Ah j'ai oublié
ratm54 (28 oct.) disait:
Bah c'est ce que j'expliquais a propos de la biellette basse. La même chose dans une section de rocher....
Massacre (28 oct.) disait:
Non.
C'est un FSR avec en plus une biellette et un basculeur.
Tit_Ben (28 oct.) disait:
ratm54 (28 oct.) disait:
Bah c'est ce que j'expliquais a propos de la biellette basse. La même chose dans une section de rocher....
Le vélo est champion du monde… et on l’a pas vu casser en 2-3 ans
Non seulement c’est le plus rapide mais en plus sur les pires terrains du monde. La preuve est faite non ?
Qui roule plus fort que bruni en finale dans sa vie de tous les jours ? Vous précipitez pas au portillon
Après j’ai pas d’avis en particulier. J’apprécie juste la technologie issue d’une longue recherche.
Tit_Ben (28 oct.) disait:
ratm54 (28 oct.) disait:
Bah c'est ce que j'expliquais a propos de la biellette basse. La même chose dans une section de rocher....
Le vélo est champion du monde… et on l’a pas vu casser en 2-3 ans
Non seulement c’est le plus rapide mais en plus sur les pires terrains du monde. La preuve est faite non ?
Qui roule plus fort que bruni en finale dans sa vie de tous les jours ? Vous précipitez pas au portillon
Après j’ai pas d’avis en particulier. J’apprécie juste la technologie issue d’une longue recherche.
davelepec ( 1 nov.) disait:
Massacre (28 oct.) disait:
Ah j'ai oublié
kifran78 ( 1 nov.) disait:
davelepec ( 1 nov.) disait:
Si je comprends bien, ils ont essayé de réinventer la poudre à canon…
Faut aussi dire plus de joints donc entretien qui risque d’être plus chère aussi. Faut voir si le bénéfice est réel, peut être sur des mono pivots
Deemax édition 25 ans
m.pinkbike.com
Comme il est dit dans les commentaires la chute de mavic à travers le temps est impressionnante et triste .. il y a 10 15 ans c’était LES Roues à avoir. Aujourd’hui quand tu monte un vélo t’y penses à peine.
Et encore comme c’est fr on en voit quand même plus chez nous que à l’étranger.
Sevenup ( 1 nov.) disait:
Faut aussi dire plus de joints donc entretien qui risque d’être plus chère aussi. Faut voir si le bénéfice est réel, peut être sur des mono pivots
Deemax édition 25 ans
m.pinkbike.com
Comme il est dit dans les commentaires la chute de mavic à travers le temps est impressionnante et triste .. il y a 10 15 ans c’était LES Roues à avoir. Aujourd’hui quand tu monte un vélo t’y penses à peine.
Et encore comme c’est fr on en voit quand même plus chez nous que à l’étranger.
ratm54 ( 1 nov.) disait:
kifran78 ( 1 nov.) disait:
davelepec ( 1 nov.) disait:
Si je comprends bien, ils ont essayé de réinventer la poudre à canon…
Sur le papier ca à l'air intéressant pour du freeride mais vu les emmerdes à la sortie du cane creek am je vais attendre les premiers retours
De plus quelle avantage par rapport au tampon en elastomère simple et fiable ?
kifran78 ( 1 nov.) disait:
Sevenup ( 1 nov.) disait:
Faut aussi dire plus de joints donc entretien qui risque d’être plus chère aussi. Faut voir si le bénéfice est réel, peut être sur des mono pivots
Deemax édition 25 ans
m.pinkbike.com
Comme il est dit dans les commentaires la chute de mavic à travers le temps est impressionnante et triste .. il y a 10 15 ans c’était LES Roues à avoir. Aujourd’hui quand tu monte un vélo t’y penses à peine.
Et encore comme c’est fr on en voit quand même plus chez nous que à l’étranger.
Le problème, c’est comme pour Probikeshop, c’est que c’est des fonds d’investissement qui rachètent, et qu’ils ne font pas ce qu’il faut au niveau de la communication ou autre qui fait que ça coule, la marque…
Ou bien qui se disent, c’est une marque qui fonctionne, donc pas besoin de faire, quoique ce soit voir moins que quand c’était l’ancienne équipe en place…
Sevenup ( 1 nov.) disait:
Faut aussi dire plus de joints donc entretien qui risque d’être plus chère aussi. Faut voir si le bénéfice est réel, peut être sur des mono pivots
Deemax édition 25 ans
m.pinkbike.com
Comme il est dit dans les commentaires la chute de mavic à travers le temps est impressionnante et triste .. il y a 10 15 ans c’était LES Roues à avoir. Aujourd’hui quand tu monte un vélo t’y penses à peine.
Et encore comme c’est fr on en voit quand même plus chez nous que à l’étranger.
jycstd ( 1 nov.) disait:
ratm54 ( 1 nov.) disait:
kifran78 ( 1 nov.) disait:
davelepec ( 1 nov.) disait:
Si je comprends bien, ils ont essayé de réinventer la poudre à canon…
Sur le papier ca à l'air intéressant pour du freeride mais vu les emmerdes à la sortie du cane creek am je vais attendre les premiers retours
De plus quelle avantage par rapport au tampon en elastomère simple et fiable ?
C'est cool, tous les inconvénients de l'air (joints, frictions, entretiens, rampe "dure" de l'air) avec tous les inconvénients du coil (poids, devoir changer le ressort pour changer la raideur et être limité par les ressorts existants) avec une probabilité de fiabilité qui de base part pas gagnante mais encore plus si ils perdurent la tradition chez CC
Sinon, une butée hydraulique, c'est bien aussi
ratm54 ( 1 nov.) disait:
Sevenup ( 1 nov.) disait:
Faut aussi dire plus de joints donc entretien qui risque d’être plus chère aussi. Faut voir si le bénéfice est réel, peut être sur des mono pivots
Deemax édition 25 ans
m.pinkbike.com
Comme il est dit dans les commentaires la chute de mavic à travers le temps est impressionnante et triste .. il y a 10 15 ans c’était LES Roues à avoir. Aujourd’hui quand tu monte un vélo t’y penses à peine.
Et encore comme c’est fr on en voit quand même plus chez nous que à l’étranger.
Mavic a quand même bien relevé la barre en copiant le moyeu star Ratchet dt swiss.
Le huck to flat des enduros :
pinkbike.com
Massacre ( 5 nov.) disait:
globalcyclingnetwork.com
Je sors le popcorn.
Entre les VTTAE qui font tout pour cacher le moteur, et ceux qui font tout pour cacher les pédales.
Prorider74 ( 7 nov.) disait:
Il est joli ce V10 v8, bon le prix d'entrée pique un peu trop mais il est joli quand même
(A l'année prochaine j'aurai bien changé mon classement contre un enduro plus enduro et un dh mais le compte en banque va jamais dire oui 😅 )
inscrit le 07/10/11
4477 messages