NBF-Ronron (13 oct.) disait:
Sevenup (13 oct.) disait:
Aymeric Tourtois (13 oct.) disait:
Les épingles sans appuis c'est une horreur c'est clair. Et un paquebot n'aidera pas. D'aillleurs Paul, on voit très peut de vidéo de lui, et quand j'en vois c'est jamais des trail très hard, sans vouloir le casser
Mais même avec appuis des virages serrés c'est compliqué, je sais pas si avec un vélo long ca passerait aussi bien
Tu ne peux ne pas adhérer à sa philosophie (moi non plus les chainstay a 500 c’est pas mon truc ) mais on parle d’un mec qui roulait en world cup jeune, pas des gros résultats mais quand même
Il avait une part dans un vieux film, refocus (vieux film de 2006 ou 2007) j’ai rarement vu un mec roulait aussi fort dans les freeride de pleney surtout avec les bike de l époque
Lui il roule majoritairement des pistes ultra rapide de bike park genre morzine Chatel Morgins. Ses dh sont des tanks mais si on regarde bien il est plus discret sur les géo de ses enduro, c’est moins radical j’ai l’impression.
J'aurai dit l'inverse, il en a pas mal parlé notamment avec son Geometron de chez Nicolai.
pinkbike.com
C’est quoi cet angle de direction de ouf??
inscrit le 14/04/08
6172 messages