Oui, moi la nécessitée de préparer est directement liée à une problématique en détente HV (rapid recovery).
Après, bon, t'en profite pour avoir les gains d'une préparation, à savoir valver l'amortisseur précisément pour toi avec potentiellement aussi un piston plus adapté si nécessaire et selon les modèles.
Mais si j'avais pas dû y passer d'office, j'aurais probablement essayé comme ça aussi et attendu la révision
(pour ça que j'ai pris d'occasion aussi, quitte à devoir le faire...).
Le DHX2 normalement les derniers ça va à peu près niveau fiabilité. Tu dois faire souvent le service avant un SD mais ça va encore, pas le même délire qu'un X2.
Les premiers en revanche, genre 2016 à 2018-9 gaffe aux problémes de tête hydraulique qui fissure !
Les DHX tout court, qu'on voit pas mal en ce moment par exemple sur RCZ, j'en ai parlé avec Novyparts, sans prépa c'est compliqué. Beaucoup, beaucoup de frottement et un fonctionnement stock vraiment pas dingue (tige très grosse, choix de setting stock, etc.).
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