Ayme64 (19 déc.) disait:
Enormément de bike achetés pendant le covid. Plein de gens qui arrêtent. Qui se permet de changer de vélo tout les an ou deux ans ?
Vendre mon Spindrift d'occaz a été une misère, 2000e. Bien équipé, vendu à un pote en lui faisant crédit. Sinon à ce prix il aurait encore traîné dans le garage.
Et en 2021 mon ancien spindrift moins bien équipé que l'autre est parti à 2500e sans même le mettre à vendre.
C'est la misère, occaz comme neufs.
Tant mieux dans le fond ça veut peut-être dire que l’industrie se fait rattraper par la réalité, parce que les prix devenaient vraiment délirants!
Alors oui ça sera dur pour ceux qui ont acheté un vélo au prix fort récemment ça fait une perte…
J’espère juste que ceux qui sombrent sont ceux qui se sont gavé pendant le Covid, même si je sais au fond que c’est sûrement pas le cas. Parce qu’il fait pas l’oublier plein de marques ont joue dessus pour s’en mettre plein les poches.
Je préfère l’état actuel que l’époque où acheter un vélo neuf en L était impossible et d’occasion certains se vendaient au prix du neuf
inscrit le 05/09/18
1434 messages