14000€ pour un musculaire chez Pivot pinkbike.com
14000€ pour un musculaire chez Pivot pinkbike.com
davelepec (08/04/2025) disait:
jycstd (08/04/2025) disait:
Tu m'étonnes, déjà que la moitié des mecs font pas leur pression avant de sortir ou font à peu près au doigt ...![]()
Après c'est bien pour aller avec un vélo 6BL avec 8 jetons d'ajustement de géométrie, des suspension 4 molettes chacune ... Il te faut 2 saison pour avoir un vélo qui fonctionne si t'as pas un ingé avec toi sur les sorties
razgriz65 (08/04/2025) disait:
jycstd (08/04/2025) disait:
Tu m'étonnes, déjà que la moitié des mecs font pas leur pression avant de sortir ou font à peu près au doigt ...![]()
Après c'est bien pour aller avec un vélo 6BL avec 8 jetons d'ajustement de géométrie, des suspension 4 molettes chacune ... Il te faut 2 saison pour avoir un vélo qui fonctionne si t'as pas un ingé avec toi sur les sorties
Pas mieux !
Quand tu vois que ca parle au psi près, alors que bon, qui a un manomètre avec un étalonnage non périmé chez lui ?
Blancoco (08/04/2025) disait:
Moi déjà les inserts j’en ai jamais ressenti le besoin je roule avec des pneu carcasse costaud et je gonfle assez haut en pression, alors un truc variable…
A la limite quand on joue la gagne a fort William je veux bien qu’à 1 ou 2 psi près ça puisse changer quelques dixièmes mais pour monsieur tout le monde pas besoin d’un mano calibré l’essentiel est d’utiliser toujours le même pour savoir qu’on roule à « sa » pression
davelepec (08/04/2025) disait:
Nouveau Levo https://www.pinkbike.com/news/review-specialized-turbo-levo-4-2025.html
Vélo de dentiste américain....
Awesome (08/04/2025) disait:
l'en*ulerie c'est les 3200€
jycstd (09/04/2025) disait:
En prix OEM ? Tu peux faire beaucoup mieux !
Après Commencal sont pas non plus vraiment réputés pour faire des montages avec un bon rapport Q/P ...
jycstd (09/04/2025) disait:
@Dave pour la fourche oui, mais là à ce prix ils cherchent un montage qui claque ...
Par contre pour la transmission je trouve ça bien. Sur un HT le dérailleur prends cher, le T-Type à câble pour moi est une bonne solution.
T'inquiète pas, on aura vite des versions en E13 ou Sunringle. De toutes façons t'as qu'a voir la concurrence, c'est les montages à moins de 2k qui se vendent, et c'est logique.
inscrit le 27/12/09
9553 messages