ratm54 (20 janv.) disait:
Je trouve cela intéressant de voir Yohann Barelli qui n'est pas un manche mais qui a une carrière plus enduro, un peu dh et dernièrement un peu freeride voir que c'est loin d'être simple. De tout façon respect a tout ceux qui s'envoient des lignes comme cela !
D'ailleurs cela ne donne que plus de valeur a ce que font les autre
Il a été champion de France en DH en 2004 ce n'est pas rien et il a toujours été doué pour l'avoir vu roulé à cette période dans les passages aérien(d'ailleurs c'était l'époque ou on entendait que lui dans les paddock).
Mais comme tu dis ça prouve la difficulté de cette ligne car quand tu vois les GO PRO des autres tu te dis presque mais moi aussi je pourrais sauter ça et puis non en fait....
ratm54 (20 janv.) disait:
Finalement je préfère ce format d'évents plus cadré au niveau de la ligne, moins compétition, plus festif et donc probablement moins risqué pour les pilotes que la rampage.
Complétement d'accord les mecs sont plus détendues ce lâchent, mais la rampage ressemblait plus à cela au début puis la diffusion Redbull est arrivé d'un coté c'est pas mal mais on se fait quand même beaucoup chier sur le direct.
inscrit le 25/04/13
15K messages